BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Pwet Pwet Saison 14

Pwet Pwet Saison 14

Set priority
Show messages by
This Post:
00
159537.30 in reply to 159537.29
Date: 12/16/2010 9:24:43 AM
Overall Posts Rated:
88
Je peux te louer Heczko si tu veux. Je vais finir 5ème et il sera grassement payé à glander 3 semaines.

This Post:
00
159537.31 in reply to 159537.30
Date: 12/16/2010 1:02:04 PM
Overall Posts Rated:
1111
Ce qu'on peut faire sinon Mouky, c'est que tu me prête Heczko tout en continuant à payer son salaire, en contrepartie je lui entretien sa forme.

C'est nickel, t'es vraiment sympa comme gars :)

This Post:
00
159537.32 in reply to 159537.31
Date: 12/17/2010 5:26:18 AM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Ben voilà, il est revenu ton ChineToc :)))))

This Post:
00
159537.33 in reply to 159537.32
Date: 12/21/2010 2:28:41 PM
Overall Posts Rated:
88
Allez ESLB !!!!!!!

Oui, je deviens un grand supporter de ESLB pour la montée devant la mascarade de calimero.

Perdre volontairement contre les Truites (jouer en tranquille aurait été tout à fait normal, là non alors que son 5 jouera le match amical et pas le championnat) c'est faussé la fin de championnat et les PO. Car en cas de défaite, les Truites devaient gagner contre les Defenders alors que moi, j'étais tranquille. Du coup les positions sont figées.

Donc très bien, je prends note.

Cette année, j'avais laissé tomber mes matchs contre Calimero (match aller car mon équipe était trop faible et n'avait aucune chance et le match retour pour préparer mon affrontement avec les truites pour la 2ème place).
La saison prochaine, je peux dorénavant dire que je ne ferai pas les PO mais que calimero, s'il ne monte pas cette année (et avec la blessure de son arrière - gnarf gnarf- c'est pas gagné) ne montera pas la saison prochaine car il se prendra 2 couperets contre mon équipe tandis que ses rivaux (au moins defenders) auront le privilège de jouer contre 3 joueurs à 1k sur les 2 matchs histoire d'améliorer leur goal average.... Donc j'espère qu'il n'aura pas l'avantage du terrain.

Dégouté !
Et dans notre conférence, allez les Truites (tiens je mettrai peut être mes remplaçants au 1er tour ... qui sait)

Message deleted
This Post:
00
159537.35 in reply to 159537.33
Date: 12/21/2010 5:26:02 PM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Je vois pas ou tu veux en venir... Je comprends pas ton excès de colère. Oui j'ai mis mes remplaçants(et deux joueurs achetés sur le tard histoire d'essayer de blesser un de ses joueurs (chut^^) ) contre les truites et pour une bonne raison ! Regarde les minutes de mon match contre les defenders et tu verras que ça tourne autour des 45 minutes... et alors ? Ben si je remet la même équipe contre les truites (en picse) mes joueurs vont tourner autours de 40-45minutes de temps(le match étant serré)...et là, chez moi, je me retrouve avec des temps de jeu pourris(alors que mon 5 majeurs en amical ne va prendre que 25-30min max dans les pattes) et une forme de merde pour attaquer les PO !!! Surtout que sincèrement je vois pas ou ça t'aurais arrangé que je perde en picse chez les truites (car il ne faut pas se voiler la face, mon AR titulaire blessé+le fait de jouer a l'extérieur, je n'aurais pas gagner le match.) tu aurais toujours 1victoire de retard et avec un poitaverage de merde (-200/aux truites) tu n'aurais pas choppé la deuxième place (même avec la défaite des truites chez défenders) alors oui j'assume complètement ma défaite contre les truites et Titus pourra confirmé qu'il n'y a avait pas anguille sous roche. Enfin bref...après libre a toi d'avantager une équipe ou une autre à vraie dire j'm'en fiche un peu, ESLB a de grande chance de passer en DII face a moi...ou un autre... Quant à toi, tu as fais une belle saison et je pense que tu peux te féliciter de ta troisième place au classement. Moi, j'ai fais ce que j'avais à faire, au moins, tu as l'explication mais perso je trouve que tu en fais un peu beaucoup et que tu n'as pas réfléchis avant d'écrire tout ça... Après si je dois avoir deux défaites contre toi la saison prochaine... ben...tant pis ^^

Last edited by calimero23 at 12/21/2010 5:58:28 PM

This Post:
00
159537.36 in reply to 159537.35
Date: 12/22/2010 12:17:05 PM
Overall Posts Rated:
88
MEA CULPA (et en majuscule)
Je n'avais pas vu tes temps de jeu et du coup, c'est tout à fait logique.
Donc je te présente mes plates excuses sur le forum (donc public).

Désolé, je croyais encore à la 2ème place mais bon, là, ma saison s'arrêtera mardi mais c'était une belle saison.
J'espère que tu accepteras mes excuses suite à mon post un peu agressif et j'en suis désolé.

C'est fou comme on se prend au jeu avec buzzerbeater ....

This Post:
00
159537.37 in reply to 159537.36
Date: 12/23/2010 11:22:18 AM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Pas de soucis ^^ ;)