Merci de ne pas faire référence à d'autres... ( enfin pour des choses fausses!)
D'autant plus que durant le mandat de Plm et il me semble de Jabby aussi.. il n'y a eu aucun accroc, et une parfaite synergie pendant 4 saisons entre l'edf, l'odp et la communauté!
Je faisais une Comm corecte, prennais l'avis et écouter l'avis de tous sur BB et BBF pour faire le meilleur choix possible et étant le plus ouvert possible ce qui m'a d'ailleurs permis plusieurs fois de faire évoluer ma vision vis à vis de certain match.. en 2 saisons il n'y a eu aucun retour négatif car il y avait un perpétuel échange avec tous les choix expliqués et une réponse à la plupart des questions!
Une fois ma fonction disparue, et que tu as pris le relais... la vision que j'avais n'était pas la tienne et c'est pour ça que à l'époque j'avais émis de vives critiques ( notament sur tes premiers matchs où j'avais le sentiment d'autarcie aux niveaux des informations ouvertes à la communauté)!
Cette éventuelle synergie est également un facteur qui me fera placer un vote pour une personne durant cette élection !
Ce qui m'anéne à une question pour les candidats :
Pensez vous qu'il faut travailler en petite équipe quitte à garder la majorité des informations( vision du départ durant le mandat de jeff), travailler seul dans son coin ( vision Santo), ou établir un échange communautaire où tout se dit ( plutôt vision Jabby et ma part)?
Last edited by PIm at 10/7/2010 8:29:14 AM