Salut

Je me permets de répondre ici à une partie de ton communiqué de presse:
Voila, la saison derniere nous avons surclassé le championnat et nous echouons encore à rien de la monté... Oui je signale que nous avons réalisé une saison similaire il y a 2 ans...
Je pense que l'expression exacte serait que tu as surclassé ta conférence (bien que sur les derniers temps, Portos Joe a montré qu'il pouvait faire jeu égal avec toi).
Tu t'es vu infliger deux défaites durant la saison, contre Anti et moi-même. Bien sûr, tu as eu la malchance de nous affronter dans notre antre. Et tu as manifestement craqué lors des play-off. Ta gestion de ceux-ci n'a peut-être pas été à la hauteur de l'évènement.
Je rajouterai que si j'ai eu manifestement beaucoup de chance lors de ma victoire en finale de conférence face à Anti, il ne m'en a pas fallu autant face à toi. Et il est pratiquement certain que le score de la finale de la division aurait été bien plus lourd face à mon compère. Je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de te picser lors des deux matchs comme je l'ai fait.
Toutefois, après cette mise au point, je te souhaite une bonne saison et j'espère pour toi qu'elle sera moins douloureuse que les précédentes. Mais pour cela, il serait peut-être utile de te remettre un petit peu en question. Ce n'est plus la division que tu as connu à ton arrivée.
FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager