Tu joues avec une attaque rapide, donc tu te fatigues plus de quart temps en quart temps. Ceci dit la fatigue devrait être plus grande au 4ième quart temps. Je n'ai pas analysé le match, car il y a d'autres facteurs qui font par exemple que l'équipe adverse peut se retrouver à jouer avec ses remplaçants en quatrième quart temps et en fait tu es dominé à partir du troisième quart temps et tu le serai aussi au quatrième avec les titulaires.
Une fois dit ça, je rejoins @AFKfapfap les notes les notes et encore les notes. Elles n'expliquent pas tout mais ça reste la première chose à gérer.
Merci beaucoup à toi aussi, effectivement j'ai encore un peu de mal à comprendre comment interpréter et gérer ces notes du moment je crois avoir mis la meilleure compo à disposition. Effectivement dans ce match ce n'est pas la défaite qui m'a perturbé mais une baisse si verticale de la performance, quand toutes les conditions, tant pour moi que pour mon adversaire, étaient plus ou moins similaires aux autres quarts.
Mais maintenant j'ai bien compris qu'un quart ça a une importance relative par rapport à la globalité (même si je dois avouer que à ce point ça m'échappe l'impact de l'évolution du match, substitutios, fautes etc. sur le résultat)