Bon aller je me lance, gros morceau cette question :) :
A noter que sans données sur leurs stratégies préférées c'est assez dur de scouter des équipe comme ca. Peut être que je ne trouve pas d'autres endroits pour trouver leur patchs passés mais comme on commence une nouvelle saison, je n'ai pas de comptes rendus de matchs à dispo (ce soir après le match ca sera possible).
Sakartvelo (Géorgie):
Estimation générale:
Equipe à priori faible, peu de gros salaires, peu de joueurs intérieurs. Je pense que c'est normalement un match relativement facile, peut être à picser.
Stratégie:
Equipe qui semble plutot portée sur l'extérieur mais vu le niveau général des joueurs, je pense qu'une indiv devrait suffire pour faire parler notre domination à chaque postes, a voir après le match de ce soir les qualités des meneurs, si ils sont faibles comme je le pense, on pourra même voir à faire une tout terrain pour créer des pertes de balle (cela dit, même si ca peut être efficace, je me suis rendu compte avec mon équipe que ca peut aussi vous faire perdre un match pourtant facile :X). On privilégiera de gros défenseurs sur les postes extérieurs (pas de noms en tête je n'ai pas beaucoup d'infos sur les extérieurs de la France) et on mettra dessous Tesson ou Mathiot (P) et Gomis ou Lafargue (AF) selon la forme de chacuns. Evidement jeu en look inside.
Shqipëria :
Pas de joueurs, rien :) facile à faire celui là :).
J'avoue ne pas savoir quel pays c'est, sans doutes un des nouveaux ajoutés il y'à peu. Du coup sans doutes une équipe faible, à cibler pour un pics et soigner l'enthousiasme.
Österreich :
Eval générale:
Equipe qui, de manière assez surprenante, me paraît assez faible, je les voyait plus forts à priori. Du coup un pics en prévision...
Stratégie:
Je crois qu'on pourrait faire un peu ce qu'on veut en fait... Les extérieurs comme les intérieurs ne sont pas au niveau, pas un joueur qui sort du lot, bref, pas de problème particulier. On pourrait du coup penser jouer en motion ou run and gun pour troubler le scouting adverse ou alors jouer sur nos forces pour assurer. En tout cas beaucoup de chances de picser.
Slovenija:
Eval:
Une équipe qui doit vivre et mourir par ses deux pivots à plus de 25k vu le reste de l'effectif, équilibré mais pas bien transcendant... Une cible à pics aussi mais seulement si bon enthousiasme le moment venu car ca sent un peu le match piège quand même...
Stratégie:
L'équipe semble équilibrée sur tous les postes extérieurs mais sans joueurs qui sort vraiment du lot... Nos meilleurs extérieurs me semblent au dessus des leurs, pour autant il est possible qu'ils viennent nous chercher à l'extérieur malgré leur force intérieur. Ca me paraît quand même peu probable donc je partirais sur une 2-3 classique avec un look inside des écoles (pas très surprenant non?). Le tout en normal...
Last edited by Jabby at 5/12/2008 4:24:45 AM