BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21][S25] Barrages

[EDF U21][S25] Barrages

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248539.3 in reply to 248539.2
Date: 9/23/2013 12:34:42 PM
Overall Posts Rated:
142142
France - Algérie...


Avant match :

Pour le premier match de la saison, la France affronte l'Algérie pour le compte de la première journée des barrages de la Coupe du Monde. Un match qui s'annonce très facile pour les bleuets mais la France ne sous-estimera pas les joueurs de gpolin, le sélectionneur algérien.

Composition des bleuets :


Joueurs : Thimonier, Bordier, Delplace, Verdu, Chèze, Rolle, Vieille, Lam, Le Saout, Delaporte, Faust et Ben Balla

Poste : BLU

Tactique : Motion / Homme à Homme

Attitude :


Après match :

Victoire sans appel 95-43. Un premier QT remportait par l'Algérie puis une démonstration des français dans les 2,3 et 4 éme QT. Un succès qui permet aux bleuets de se placer en tête de la poule D grâce au PA. Dans l'autre match, Hong Kong a battue le Chili sur le score de 118-108. Premier match pour l'Equipe de France, lundi contre Hong Kong.

Les joueurs :

Points positifs :

1- Romain Chèze : Voilà le premier meilleur joueur des U21 cette saison. Il inscrit 17 points en 21 minutes et fait aussi 3 passes et 2 rebonds.
2- Téo Verdu : Même chose que Chèze, il marque 17 points dans ce match.
3- Tim Thimonier : Avec un score 14 points, Tim finit deuxième meilleur marqueur du match.
4- Michaël Delplace : Même chose que Thimonier, il fait pratiquement le même match.

Points négatifs :

1- Jonathan Le Saout : Repositionné en AS, Jonathan marque aucun point ! Il finit quand même avec 7 passes décisifs et finit donc meilleur passeur.
2- Yohan Rolle : Avec un 2-8 aux tirs, Rolle est le deuxième pire joueur du match. Allez, on se rattrape sur le prochain match.


France U21 :

Points positifs :

Le chiffre 72 comme le nombre de rebonds.
Le chiffre 22 comme le nombre de passes décisifs.
Le chiffre 11 comme le nombre de contres.
Le chiffre 16 comme le nombre de rebonds offensifs.

Points négatifs :

Le chiffre 40.4 comme le pourcentage aux tirs.
Le chiffre 20.8 comme le pourcentage aux trois points.
Le chiffre 9 comme le nombre de ballons perdus.

Petit messages :

Je souhaite bonne chance à gpolin pour le reste de la saison et je félicite son travail !!



This Post:
00
248539.4 in reply to 248539.3
Date: 9/23/2013 12:42:10 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Delplace dans les points positifs... j'ai vraiment du mal à y croire :P
On va essayer de le motiver pour les prochains matchs! :)
Belle victoire, nette et sans bavure (sauf un peu) A la manière des français contre la Lituainie :)

This Post:
00
248539.8 in reply to 248539.7
Date: 9/24/2013 4:47:08 AM
Overall Posts Rated:
13351335
D'accord avec toi Jumping. C'est sur qu'on attend beaucoup de lui mais 7 passes et 9 rebonds c'est beau. Du travail de l'ombre!

Presque un DD à la manière d'un Kidd!

Bon match en tout cas ;)

This Post:
00
248539.10 in reply to 248539.7
Date: 9/25/2013 7:44:33 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Le Saout, le Batum des U21...

This Post:
00
248539.12 in reply to 248539.11
Date: 9/30/2013 10:42:34 AM
Overall Posts Rated:
142142
France - Hong Kong....


Avant match :

Après la victoire contre l'Algérie, la France défie Hong Kong pour cette deuxième journée des barrages. C'est le match le plus important pour les bleuets. En cas de victoire, la France sera pratiquement qualifiée pour la Coupe Du Monde. Victoire obligatoire !!

Composition des bleuets :


Joueurs : Thimonier, Bordier, Delplace, Verdu, Chèze, Rolle, Vieille, Lam, Le Saout, Delaporte, Faust et Ben Balla

Poste : BLU

Tactique : LI / Homme à Homme

Attitude :


Après match :

Encore une victoire pour les bleuets... La France s'impose 94-64 dans un match à sans unique. Grace à ce succès, les bleuets sont qualifiés pour la Coupe du Monde ! Dans l'autre match, l’Algérie a gagné 84-81. La France reste donc première de sa poule avec deux victoires en deux matchs. Prochain match pour l'Equipe De France, lundi contre le Chili pour arracher une troisième victoire !

Les joueurs :

Points positifs :

1- Jonathan Le Saout : Compris coach ! Paul lui avait demandé de marquer et c'est fait. Auteur d'un double double, 14 points et 12 rebonds, Le Saout finit meilleur joueur des bleuets !
2- Yohan Rolle : Invisible lors du dernier match, Rolle se réveille ! Avec un total de 12 points, Rolle fait un très bon match.
3- Philippe Bordier : Malgré 3-7 aux tirs, Bordier rentre dans les meilleurs joueurs du match. Auteur de 9 passes, Bordier a su donner des caviars à ses coéquipiers.
4- William Faust et Mbar Lam : Très bon match des deux intérieurs ! Avec un très bon pourcentage aux tirs, ils ont permis à la France de prendre le large.

Points négatifs :

Personne !!!!!!!!!!!!!!!!

France U21 :

Points positifs :

Le chiffre 24 comme le nombre de passes décisifs.
Le chiffre 48 comme le nombre de rebonds.

Points négatifs :

Le chiffre 12 comme le nombre de ballons perdus.
Le chiffre 19 comme le nombre de fautes.

Petit messages :

Petite dédicace au scout de Le Saout ! Félicitation pour ton travail à l'ODP !!


Advertisement