C'est vrai que, autant pour la 1ère place les Monkeys sont au dessus, autant le 6ème peut encore arriver 2nd à 5 journées de la fin...Un scénario palpitant :)...
Merci, mais ma victoire c'était contre gradignan sharks, pas contre couilles de loup contre qui je joue...Samedi. M'enfin c'est encore mieux parce que c'est lui que je devais absolument battre pour raccrocher le TOP4 que j'avais quitté après ma défaite Samedi dernier.
Par contre Samedi, contre couilles de loup, ça va être dur de rééditer la bonne performance d'aujourd'hui , parce que c'est chez eux...Et je risque du coup de quitter le TOP4 une nouvelle fois, car gradignan sharks jouent contre les 8èmes à domicile, donc autant dire que c'est couru d'avance!
Et il ne faut pas enterrer mon rival les Culaseks Betroots (6ème) trop vite...Ils ont l'air en meilleure forme que lors des phases aller, et peuvent créer de belles surprises, comme contre moi Samedi...Ils ne sont qu'à 3Victoires des Play-offs!!!
Bon courage dans la course à la 1ère place...contre EBPO...Les Palois ont le soleil...Inutile qu'ils aient en plus la montée XD
Last edited by Albus Dumbledore ghost at 6/22/2011 5:02:49 AM