Désolé Coach, mais çà faisait un bout de temps que je me faisais battre en finale, alors toutes les victoires étaient bonnes à prendre à l'époque, et encore maintenant ;-)
En plus, je vois que tu te venges sur tes petits collègues, 12-0, c'est du haut niveau ;-)
Je te souhaite de nous rejoindre vite en DIII, chez moi, ou chez Bourrin, ce serait fun, mais comme l'a dit mon bon ami Bourrin, accrochez-vous parce que la DivIII, c'est un autre monde, c'est ma 4° saison en DIII, et c'est la 1° saison où je vais vraisemblablement jouer les PO, après avoir échouer la saison dernière à la 5° place de ma conf' est (derniers matchs très mal gérés) et mes deux 1° saisons à la 5° place aussi, mais là, ça relevait plus de l'exploit avec l'effectif que j'avais :-)
Je me rappelle de Kramel aussi, mais aussi BC Florensac, qui a du me maudir des saisons d'affilée, et de Haghios Ghiorgios (je suis sûr de mettre planter sur ton nom, mais tu aurais pu choisir un nom d'équipe plus facile à écrire lol) à qui j'ai donné 2 ou 3 conseils à son arrivée ;-)
Si vous avez des questions, postez ici, ou envoyez un message, je me ferai un plaisir de vous éclairer, ainsi que Bourrin, je pense ne pas me tromper ;-)
...Le post étant le meilleur moyen pour que tout le monde en profite :-)