Bravo malgré la défaite pour ce dernier mandat et je ne m'adresse pas seulement à philou mais aussi à CT!
On n'est pas d'accord sur plein de choses mais l'investissement est très louable et surtout, le prochain sélectionneur bénéficiera d'une base très solide.
Pour ce qui est des interrogations soulevées:
-sur les profils espagnols: je ne connais quasiment aucun joueur du roster espagnol à part Chaperon mais à l'époque où j'étais sélectionneur, quasiment tous les intérieurs avaient 17 ou 18 en rebond et peu de contre. Ca a du changer mais vu leur grosse domination dans ce secteur sur les 2 matchs, je pense toujours que le problème se situe ici.
-pour le Motion, je reste toujours perplexe quant à nos possibilités d'attaquer sur cette tactique avec le roster que l'on a. C'est le reproche que je fais à philou depuis longtemps: avoir fait un roster béton, sans doute le meilleur du monde offensivement, mais uniquement pour du LI voire du Patient (çà manque toujours de passe à mon goût).
Nous n'avons pas assez de joueurs avec des caracs à 20 selon moi. Je sais que c'est à cause du potentiel mais il y a moyen d'y parvenir.
- le TS: si nous avons joué en normal les USA, c'est clair que çà a du jouer car les espagnols ont eu un parcours sans soucis.