Oulà oulà oulà ....
Calimero, avant d'affirmer des choses, il faut en être sur.
Et je n'accepte pas que tu dises que j'ai demandé à Titus de faire un pics car CE N'EST PAS VRAI !
Je n'ai demandé aucun pics cette saison (idem la saison dernière). Une équipe m'a simplement dit qu'elle jouait tranquille ...
Donc, avant de monter sur tes grands chevaux et de faire ton calimero, renseignes toi et n'avances pas d'argument comme ça ...
Quand au message que tu as laissé sur le live, je pense pas que je t'aurai chambré mais vu ta réaction, si j'avais su, je t'aurais collé un couperet au dernier match pour que tu n'ais pas la 1ere place de la ligue ... Pour les autres matchs, j'ai joué en fonction de mon calendrier (la saison dernière j'avais pas d'intérêt à te jouer là non et ça n'a aucun rapport avec l'an dernier mais comme tu sais tout mieux que les autres et que moi même, tu as sûrement raison)
Quand au fait que mon équipe est trop faible, ça me fait bien rire aussi : tu connais mes joueurs, mes entrainements ?
Contre titus, j'ai eu mon M/AR de 20k blessé avant le match et mon autre meneur qui s'est blessé. Donc le risque de titus de jouer PON aurait pu se retourner contre lui ....
Quant à titus, je trouve comme calimero ta réaction assez puérile. BB est un jeu et regarde ce qui se fait au niveau des équipes nationales.
Je dois dire que cette ambiance commence à me saouler dans cette ligue et je ne sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain (un milieu de tableau vu que j'ai une équipe faible) ou alors une vente complète pour redescendre en ligue III et retrouver une autre ligue III même si celle-ci est une des plus faibles ... (mais comme on est tous des nuls, ben il n'y a que calimero qui peut s'en sortir ..)