Allez ESLB !!!!!!!
Oui, je deviens un grand supporter de ESLB pour la montée devant la mascarade de calimero.
Perdre volontairement contre les Truites (jouer en tranquille aurait été tout à fait normal, là non alors que son 5 jouera le match amical et pas le championnat) c'est faussé la fin de championnat et les PO. Car en cas de défaite, les Truites devaient gagner contre les Defenders alors que moi, j'étais tranquille. Du coup les positions sont figées.
Donc très bien, je prends note.
Cette année, j'avais laissé tomber mes matchs contre Calimero (match aller car mon équipe était trop faible et n'avait aucune chance et le match retour pour préparer mon affrontement avec les truites pour la 2ème place).
La saison prochaine, je peux dorénavant dire que je ne ferai pas les PO mais que calimero, s'il ne monte pas cette année (et avec la blessure de son arrière - gnarf gnarf- c'est pas gagné) ne montera pas la saison prochaine car il se prendra 2 couperets contre mon équipe tandis que ses rivaux (au moins defenders) auront le privilège de jouer contre 3 joueurs à 1k sur les 2 matchs histoire d'améliorer leur goal average.... Donc j'espère qu'il n'aura pas l'avantage du terrain.
Dégouté !
Et dans notre conférence, allez les Truites (tiens je mettrai peut être mes remplaçants au 1er tour ... qui sait)