BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253061.281 in reply to 253061.280
Date: 3/26/2014 3:30:44 AM
Overall Posts Rated:
1313
merci à toi, au moins un qui y croit! ;) haha
je ne suis pas favori mais je vais essayer quand même d'y arriver...en plus ça fait tellement longtemps que je suis dans cette ligue que ça ferait un peu de changement ça serait pas mal/

This Post:
00
253061.282 in reply to 253061.281
Date: 3/26/2014 5:10:26 AM
Overall Posts Rated:
2525
Moi aussi je crois en toi, je voyais Ouassa favoris avant ce premier match, mais là tu lui à mis une claque !!!

Je ne comprend pas trop ce choix de Ouassa de jouer en PON, il aurait pu se refaire du TS sur le 2ième match!!!

Maintenant je ne le vois pas trop remporter le 2ieme match chez toi !!

This Post:
00
253061.283 in reply to 253061.282
Date: 3/26/2014 6:40:46 AM
Overall Posts Rated:
6060
En tout cas j'aimerais bien qu'Aisallianz monte pour la simple et bonne raison que l'année prochaine avec le maintien de Panam Rorquals et les ambitions d'Orleans Kings, la conf risque d'être encore plus relevée !

Last edited by straka59 at 3/26/2014 6:41:05 AM

This Post:
00
253061.284 in reply to 253061.283
Date: 3/26/2014 8:05:46 AM
Overall Posts Rated:
6060
Il y a beaucoup de monde en vente sur la page de la ligue ^^

This Post:
00
253061.285 in reply to 253061.284
Date: 3/26/2014 11:19:37 AM
Overall Posts Rated:
1313
Je vois que tout le monde critique mon choix mais la critique est facile lorsque l'on a pas soit même de choix à faire.

Si j'avais gagné en PON, j'étais génial. Si Juan Aisa avait joué en PON et moi en POS, j'accentuais mon déficit d'enthousiasme... Et c'est comme ça que j'ai perdu la saison dernière...

Après un élément que je ne maîtrise pas, j'ai un intérieur qui fait des fautes surtout quand en face ça se joue en attaque intérieur et que l’adversaire est fort, mais entre faire 6 fautes en 35 min et 6 fautes en 13 minutes il y a une grosse différence!

Il me reste un match, ça va être compliqué mais c'est encore jouable. Bravo à Juan Aisa.

From: Grillz

This Post:
00
253061.286 in reply to 253061.285
Date: 3/26/2014 11:52:29 AM
Overall Posts Rated:
1414
Je vois que tout le monde critique mon choix mais la critique est facile lorsque l'on a pas soit même de choix à faire.

Si j'avais gagné en PON, j'étais génial. Si Juan Aisa avait joué en PON et moi en POS, j'accentuais mon déficit d'enthousiasme... Et c'est comme ça que j'ai perdu la saison dernière...

Après un élément que je ne maîtrise pas, j'ai un intérieur qui fait des fautes surtout quand en face ça se joue en attaque intérieur et que l’adversaire est fort, mais entre faire 6 fautes en 35 min et 6 fautes en 13 minutes il y a une grosse différence!

Il me reste un match, ça va être compliqué mais c'est encore jouable. Bravo à Juan Aisa.

Tu n'est pas obligé de le prendre comme une critique, perso je donnais mon point de vue et mon avis fort de mes différentes expériences dans le jeu même si dans le fond ça peut semblait en être une.

Pour la partie en gras, quelles étaient les différences dans les effectifs ? En salaires ? En formes ? Bref rien n'est comparable d'une saison à l'autre et perso je trouve que le terrain influe bien plus que le TS sur un match, surtout que même si le tient sera plus faible le second match chez toi comblerait largement la diff voir plus alors que tu as l'équipe la plus costaud (à priori).

Il n'y a qu'à retourner quelques temps en arrière pour voir que l'avantage du terrain est bien plus important. Il suffit de voir le match retour entre Aisallianz et moi ou il s'est vautré chez moi en Normal vs Tranquille et des PAM réussies ! Je n'en revenais pas en tombant sur le boxscore.

Second match le prouvant, le premier tour de PO contre Orlean Kings (même si plus particulier car cette fois c'est lui qui a accordé plus d'importance), mais mon armada s'est fait sortir et sans faire injure a OK qui avait une belle équipe, la mienne était largement supérieur.

Après il est courant de faire double PON puis POS pour celui qui ne joue pas chez lui et Aisa a realisé un beau contre pied, mais bon, un scénario comme celui que tu as vécu la saison dernière doit arriver une fois sur 50.

Pour finir je te souhaite bonne chance pour samedi quand même, mais sans vouloir jouer les Irma (ni porter la poisse ^^) je suis d'avis qu'Aisallianz est en DII à 90%.

This Post:
00
253061.287 in reply to 253061.285
Date: 3/26/2014 11:54:27 AM
Overall Posts Rated:
1212
Perso je comprend ta prise de risque mais j'aurais plutôt lâché le 2ème match à l'extérieur car si tu avais gagné le premier match il aurait été obligé de ne rien lâché au deuxième match.
Après je pense que si ton équipe est meilleur, l'enthousiasme est presque secondaire.
Avoir un enthousiasme légèrement inférieur n'est pas un gros handicap à mon avis.

Mais je t'avoue que je pensais réellement que tu aurais mieux tenu aussi en PON contre POS.
Après le problème de faute est surement due à l'enthousiasme et au fait que ses intérieurs dominent les tiens.

Bon en tout cas rien n'est joué et je pense que tu peux encore le faire !!

Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne !!!

This Post:
00
253061.288 in reply to 253061.287
Date: 3/26/2014 12:51:55 PM
Overall Posts Rated:
6060
Khalil Ali élu MVP haut la main. Félicitation à lui et à son manager Orléans Kings. Résultat tout de même surprenant étant donné la densité de bons joueurs dans la ligue!

En espérant y voir dans quelques saisons ma pépite Cristopher Chevrier ! ^^

This Post:
00
253061.289 in reply to 253061.288
Date: 3/26/2014 5:30:33 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon j'ai pas tout suivi là et il y a certains messages un peu long auxquels je pense personne ne comprend rien...lol
Tout ça est très compliqué alors que moi je me suis juste dit que mon équipe est un peu plus faible que la team Ouassa et que j'avais intérêt à y aller franco comme ça je regrettais rien, et comme j'ai pris le risque aux deux tours d'avant de jouer en PON et ben là je pouvais y aller en POS.
Moi vu comme ça ça me parait bete et simple. :)
concernant la tactique de ouassa je trouve au contraire que c'est plutôt bien tenté car si il gagne comme il dit c'est le "génie"
Ouassa est plus fort que mon équipe je pense et même si je gagne samedi, mais mais mais il y a tellement de paramètres que des fois sur un match ou deux ba je peux gagner...
et puis bon au final y'a pas eu tant que ça de surprise dans les PO a part le dernier match, en effet les deux meilleurs défense du championnat en finale ça me parait LOGIQUE!! hahaha :)
allez a samedi et que le meilleur gagne

From: mnico31

This Post:
00
253061.290 in reply to 253061.286
Date: 3/26/2014 6:44:25 PM
Overall Posts Rated:
1313
Désolé, j'ai utilisé ton message pour répondre car c'était le dernier mais je ne te visais pas personnellement, je répondais plutôt à l'ensemble des commentaires^^

Pour tekiteam, je ne sais pas si l'enthousiasme joue sur les fautes, mon intérieur est peut être le meilleur du championnat ou l'un des meilleurs mais il fait des fautes ca doit être la 10e fois cette saison qu'il est exclu et s'il ne l'est pas plus c'est parce que je gagne mes matchs et que son temps de jeu est faible, j'ai déjà pensé à le vendre car à cause ça je garde un vieux au cas ou et ça me coûte...

This Post:
00
253061.291 in reply to 253061.290
Date: 3/26/2014 11:31:16 PM
Overall Posts Rated:
1212
Salut ouassa,

Autant pour moi je n'avais pas revu ton pivot et il est vrai que c'est un très bon joueur mais les fautes sont un vrai handicap et peut-être que aisa a vu cette faiblesse et a jouer là dessus.

En tout cas bonne chance encore pour samedi et je l'espère pour le suspens pour dimanche !!!

Advertisement