BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Cazabat

This Post:
00
181677.29 in reply to 181677.28
Date: 5/11/2011 2:18:14 PM
Overall Posts Rated:
1313
Surenchère, c'est clair, tout le monde s'arme (pas vrai knight-Mare ??? ;-)).

Mais bon, c'est clair que ça semble homogène.
Je ne pensais pas que CSP allait lâcher le match d'hier contre moi. Il se laisse donc une saison ou deux pour faire monter ses jeunes et revenir au top.

Et ouais, dans l'autre conf', Murs-Erigné fait figure d'épouvantail (tout le monde sait désormais placer Murs sur une carte, ainsi que le non moins célèbre Fulek49 !!).

Je suis juste surpris par les résultats du tigre de Mada (y'a pas de tigre à Mada !!??) que j'attendais plus haut en ce début de saison.
Mais je suis certain qu'il va se reprendre et, en effet, les 4 premières places vont valoir cher dans cette conf'.

Allez, bonne suite de saison à tous !

From: Fulek49

This Post:
00
181677.30 in reply to 181677.29
Date: 5/12/2011 6:44:38 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Surenchère, oui il est vrai mais si tu as des sous il faut biene faire profiter son équipe.
Moi je fonctionnait depuis plusieurs saisons avec à peu près la même ossature que l'équipe qui est montée en Ligue IV.44 et donc depuis le début pratiquement, pendant que je formait mon secteur intérieur, il fallait bien que j'achète des joueurs pour faire évoluer mon back court.

En tout cas, c'est plus agréable d'avoir des matchs un peu serré que de gagner de 30 pts à chaque fois, cela demande à chacun de faire des choix tactiques, de joueurs et c'est bien le but du jeu après tout.

Epouvantail, je ne pense pas, Lugol m'a bien battu!! j'attends ma revanche au match retour d'ailleurs.
Même si je fais clairement parti des favoris comme d'autres, j'ai appris à mes dépends la saison dernière en Play off que les choix que l'on fait peuvent influer sur l'issue d'une rencontre.

Oui, Tiger of Mada subit le contre-coup de la 2è saison on dirait ... Oui mais voilà EBMB est un bon promu, Lugol fait un début de saison Magic Lille et Mûrs-Erigné sont des valeurs surs du haut de tableau donc cela s'explique. Il faut dire aussi que la conf est vraiment relevée là

Allez place à la coupe, bon match à tous ...

This Post:
00
181677.31 in reply to 181677.30
Date: 5/12/2011 6:50:42 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Eh McDuck comment cela se fait que ton génial meneur Bruno Jeanne ne soit pas meilleur que ça à la passe décisive??
C'est peut-être ces coéquipiers qui sont trop branques pour marquer des points !! lol

This Post:
11
181677.32 in reply to 181677.31
Date: 5/12/2011 7:14:21 AM
Overall Posts Rated:
55
Le forum s'active et ça fait vraiment plaisir, je vais y passer plus souvent. un forum actif rend le jeu encore meilleur ;)

Cette saison est pour le moment passionnante et toutes les équipes se sont renforcées et il est difficile de voir apparaitre un véritable favori en raison notamment de la Coupe ;)... la lutte pour les Play off va etre intense jusqu'à la dernière journée... ;)

Pour ma part, un début de saison compliqué, 2V et 3D qui s'explique que je joue la Coupe à fond donc je lache du coup deux matchs contre Lugol et Magic Lille et pour le match contre Murs et bien match serré qui tombe de son côté alors que je suis devant tout le match... ça arrive...
De plus j'ai changé mon système de formation et le bi poste va me couter quelques matchs cette année, ce n'est pas grave, je vise en aucun cas la montée, juste un bon parcours... ;)

Cazabat, ne t'inquiétes pas, il y a bien un Tigre à Mada et il s'appelle Alex (en référence à Madagascar le dessin animé ;) )

This Post:
00
181677.33 in reply to 181677.32
Date: 5/12/2011 7:38:36 AM
Overall Posts Rated:
1414
ouille ouille ouille, j'ai mal à mon orgueil là. Quelle défaite face au Mur(s).... je ne m'attendais pas à faire un résultat mais tant d'écart là ca fait très mal.
J'ai du mal à trouver la bonne formule avec mon équipe, pourtant aux vues des salaires, je dois avoir des joueurs qui valent les votres... Donc comme ca vient pas des joueurs, ca doit venir d'autre chose... Ah oui le stade je suis sur que ca vient de lui ;p

Sinon bon match de coupe pour ceux qui la joue. Pour ma part un amical contre le CSP ce soir

Tcho les gens !

This Post:
00
181677.34 in reply to 181677.33
Date: 5/12/2011 3:27:48 PM
Overall Posts Rated:
1313
Ben oui, Magic, t'as pris cher, là.
53 points dans la musette alors qu'il jouait en tranquille, ça calme...

Je le répète, l'épouvantail, c'est Fulek49 le malin !
Maintenant que Choup est monté (qqu'un a vu comment il s'en sortait en D.III ?),il se positionne !

Bon, enfin un bot ce soir en coupe, ça fait du bien.
Espérons au pire une D.V pour le prochain tour, histoire de faire tourner un peu l'effectif.

Quant à Alex le tigre, c'est bien le seul tigre dont j'ai entendu parler sur Mada !! ;-)

Allez, bon match ce week-end à tous.

This Post:
00
181677.35 in reply to 181677.34
Date: 5/13/2011 8:02:29 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
53 pts je ne m'attendais pas à un tel écart, cela reste une simple victoire mais ça aide bien pour la diff de pts.
Par contre ce qui fait plus mal c'est que c'est ma 8è victoire de suite contre Magic, je crois qu'il en a un peu marre de jouer contre moi!!

Choup est pour l'instant à 3-3, évidemment la Ligue 3 c'est un peu plus dur hein!!

Fulek49 le malin, oui, "en france on a pas de pétrole mais on a des idées", j'aime beaucoup cette affirmation d'une vieille pub des années 80, EDF, je crois ...

Oula il y a eu des dégats en coupe, pour moi en tout cas, ça s'est bien passé, je rencontre une nouvelle Ligue 5 au prochain ce qui devrait être abordable!!

L'Elan tient bon, tu confirmes, Cazabat, ta bonne saison dernière!!

Bon entrainement, un peu en retard cette semaine et bon match à tous ce week-end

This Post:
00
181677.36 in reply to 181677.32
Date: 5/13/2011 8:15:30 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Hey Alex le tigre!! J'avais pas compris ... Tiger Of Mada ...Euh c'est moi qui confond où bien Alex est un Lion en vrai!!!

This Post:
00
181677.37 in reply to 181677.36
Date: 5/15/2011 6:17:44 AM
Overall Posts Rated:
1313
Mais c'est vrai, ça, Alex était le lion, pas le tigre !!
Une explication, tigre de Mada ?? ;-)

Bon, pour ma part, j'ai réussi à battre Doudousteam, même si ne fut pas si simple.
Il a une bonne équipe et risque d'en surprendre quelques uns.

Mais dure semaine qui arrive : 2 matchs en tranquille pour moi : Fulek49, chez lui, c'est cadeau, je préfère laisser monter mon enthousiasme.
Et ensuite une D.II en coupe. Encore un match perdu qui sera joué en tranquille.
Putain, ça fait combien de temps que j'avais pas perdu 2 matchs d'affilée ??? ;-))

From: jojo63
This Post:
00
181677.38 in reply to 181677.37
Date: 5/15/2011 7:47:32 AM
Overall Posts Rated:
00
bonjour a tous! je suis le manager d'EBMB, l'équipe surprise de ce debut de saison! et a vrai dire je suis tout aussi surpris que vous haha, je m'attendais pas a un tel depart! surtout ds une poule dans laquelle j'etais avant et ou je vegetais dans les bas fonds du classement. J'ai lu qu'avant, j'étais bcp moins fort et c'est vrai car j'avais une équipe en fin de cycle et de jeunes joueurs a former (cf : joris debruyne) et qui ajd sont a maturité et ajouter a cela des joueurs expérimentés comme ma paire d'intérieur par exemple et vous obtenez un subtile mélange, qui j'espère m'aidera a me maintenir au plus vite! car c'est la priorité, apres si je joue les PO ce ne sera que du bonus! voilà bon jeu a tous et a bientot!

Advertisement