BuzzerBeater Forums

Aide – Français > [BUG] Erreur dans les remplacements

[BUG] Erreur dans les remplacements

Set priority
Show messages by
This Post:
00
177033.28 in reply to 177033.27
Date: 3/18/2011 9:42:54 AM
Overall Posts Rated:
276276

c'est là que ça se passe : (174253.95)

Et en français ?

Non, ça serait plutôt bienvenu que quand tu vas sur un forum global où tout le monde fait l'effort de parler en anglais, tu en fasses autant !!! Qu'est-ce que ça serait si tout le monde laissait des messages dans sa langues !!!

Et quoi bon déposer un message de plus pour te plaindre ? Tu ne l'as pas déjà assez fait ?
On dirait que tu ne vis que pour ça, une minute par semaine : LE GRAND MOMENT DES UPS !!!

Tu as peut-être d'autres occupations possibles IRL ...(ou pas ?)

From: _Az_

This Post:
00
177033.30 in reply to 177033.28
Date: 3/18/2011 1:18:57 PM
Overall Posts Rated:
342342
Ouais enfin, il a un peu raison de raler, non ?

Même en sachant que les BBB font leur maximum, il supporte leur projet (ce jeu). Or la qualité est très dégradé depuis un moment maintenant. La dernière fois, ils avaient trouvé les fonds pour changer les serveurs mais je pense qu'ils doivent être arrivé à un palier financier difficile à franchir.

From: miguelon

To: _Az_
This Post:
11
177033.31 in reply to 177033.30
Date: 3/18/2011 2:32:53 PM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Le problème c'est qu'AMHA on ne va pas tarder à entrer dans un cercle vicieux : s'ils manquent d'argent, ils ne vont pas améliorer les choses, et dans ce cas de nombreux supporters (dont moi, je l'avoue) ne renouvelleront pas leur abonnement, ce qui provoquera un plus grand manque d'argent, etc.

From: _Az_

This Post:
00
177033.32 in reply to 177033.31
Date: 3/19/2011 3:21:37 PM
Overall Posts Rated:
342342
Le problème c'est qu'AMHA on ne va pas tarder à entrer dans un cercle vicieux : s'ils manquent d'argent, ils ne vont pas améliorer les choses, et dans ce cas de nombreux supporters (dont moi, je l'avoue) ne renouvelleront pas leur abonnement, ce qui provoquera un plus grand manque d'argent, etc.

C'est bien le problème inhérent à ce type de jeu et tu l'a expliqué bien mieux que moi :)

This Post:
11
177033.33 in reply to 177033.28
Date: 3/20/2011 5:40:06 AM
Overall Posts Rated:
1010

On dirait que tu ne vis que pour ça, une minute par semaine : LE GRAND MOMENT DES UPS !!!

Oui voila tu as tout compris.

Bon, quand j'ai débuté c'était à 11h, maintenant c'est jamais à jour à 13h.
Idem pour la maj du classement, où faut attendre le lendemain.
Désolé d'apprécier le jeu et d'avoir été habitué à retrouver des maj à une certaine heure.

Je râle oui, mais je reste corect que je sache, pas la peine de me sortir la vieille rengaine diffamatoire comme quoi si on râle sur un simple jeu c'est qu'on a une pauvre vie.
J'avais aussi dit sur une autre sujet être prêt à payer plus cher mon abonnement supporter si ça permettait d'avoir un serveur plus rapide (c'est terriblement lent par moments) et retrouver des maj à l'heure comme il y a 2ans.
Faut savoir aussi être constructif, pas faire le petit flicaillon de service comme tu viens de le faire.

DVS, California
This Post:
00
177033.34 in reply to 177033.33
Date: 3/20/2011 6:19:56 AM
Overall Posts Rated:
276276
J'avais aussi dit sur une autre sujet être prêt à payer plus cher mon abonnement supporter si ça permettait d'avoir un serveur plus rapide

Au temps pour moi

Faut savoir aussi être constructif, pas faire le petit flicaillon de service comme tu viens de le faire.

Merci mais pour le coup, je ne vois pas non plus ce qu'il y avait de constructif dans ton message ;)

This Post:
00
177033.35 in reply to 177033.34
Date: 3/20/2011 6:43:56 AM
Overall Posts Rated:
699699
Franchement, pour le classement, s'il faut retarder sa maj pour être sûr que les matchs se jouent à l'heure, ça ne me dérange pas du tout.
Pour le box score, là oui, c'est embêtant. Hier, il était accessible de suite donc c'est un problème qui est pris en compte.

Pour l'entrainement, 11h ou 15h, est-ce que c'est vraiment très grave ? D'accord, ça doit être livré à l'heure prévue mais est-ce que c'est le genre de retard qui détruit BB ? Moi, je trouve que c'est pas si grave, c'est un problème qui doit être résolu mais ce n'est pas vital.
Et puis, normalement, vendredi, il était prévu à 10h puisque tout est avancé d'une heure jusqu'à ce qu'on passe nous aussi à l'heure d'été donc c'était encore pire ;)

This Post:
11
177033.36 in reply to 177033.35
Date: 3/22/2011 8:45:25 AM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Ce n'est grave que pour ceux qui attendent la màj de l'entraînement pour tester des choses en LP et qui ont des matches en début d'après-midi ;) En même temps, ils n'ont qu'à ne plus être supporters et de ce fait ne plus avoir de match le vendredi, non ? J'ai la chance cette fois-ci d'avoir mes matches de LP à 23H00, mais il m'arrive malgré mon âge de me rappeler des LP où je jouais à 13H30, et il m'arrive même d'essayer de me mettre à la place des autres. Si si. En même temps quand tu es marié, as 3 enfants, un travail, ..., il est plus facile d'essayer de penser en terme de collectif que lorsque l'on vit chez papa-maman ou que l'on passe des heures sur des forums en pensant que le geek, c'est l'autre ;)

Advertisement