Je vois que tout le monde critique mon choix mais la critique est facile lorsque l'on a pas soit même de choix à faire.
Si j'avais gagné en PON, j'étais génial. Si Juan Aisa avait joué en PON et moi en POS, j'accentuais mon déficit d'enthousiasme... Et c'est comme ça que j'ai perdu la saison dernière...
Après un élément que je ne maîtrise pas, j'ai un intérieur qui fait des fautes surtout quand en face ça se joue en attaque intérieur et que l’adversaire est fort, mais entre faire 6 fautes en 35 min et 6 fautes en 13 minutes il y a une grosse différence!
Il me reste un match, ça va être compliqué mais c'est encore jouable. Bravo à Juan Aisa.
Tu n'est pas obligé de le prendre comme une critique, perso je donnais mon point de vue et mon avis fort de mes différentes expériences dans le jeu même si dans le fond ça peut semblait en être une.
Pour la partie en gras, quelles étaient les différences dans les effectifs ? En salaires ? En formes ? Bref rien n'est comparable d'une saison à l'autre et perso je trouve que le terrain influe bien plus que le TS sur un match, surtout que même si le tient sera plus faible le second match chez toi comblerait largement la diff voir plus alors que tu as l'équipe la plus costaud (à priori).
Il n'y a qu'à retourner quelques temps en arrière pour voir que l'avantage du terrain est bien plus important. Il suffit de voir le match retour entre Aisallianz et moi ou il s'est vautré chez moi en Normal vs Tranquille et des PAM réussies ! Je n'en revenais pas en tombant sur le boxscore.
Second match le prouvant, le premier tour de PO contre Orlean Kings (même si plus particulier car cette fois c'est lui qui a accordé plus d'importance), mais mon armada s'est fait sortir et sans faire injure a OK qui avait une belle équipe, la mienne était largement supérieur.
Après il est courant de faire double PON puis POS pour celui qui ne joue pas chez lui et Aisa a realisé un beau contre pied, mais bon, un scénario comme celui que tu as vécu la saison dernière doit arriver une fois sur 50.
Pour finir je te souhaite bonne chance pour samedi quand même, mais sans vouloir jouer les Irma (ni porter la poisse ^^) je suis d'avis qu'Aisallianz est en DII à 90%.