20 h, l'heure du retour des coups bas. J'avais ouvert un sujet pour ça, il a été verrouillé, dommage, il aurait pu servir de défouloir et ça aurait fait moins de boulot pour les modos.
Je repose ma question qui s'est perdue au fin fond des tréfonds car tout le monde n'y a pas répondu :
Compte tenu que l'EDF n'existe que pour essayer de fédérer une communauté sur un jeu comme BB, comment comptez vous créer l'événementiel ? Pour être clair afin que les mélomanes ne se trompent pas sur le sens de ma question : comptez vous revenir à des jeux (concours de pronos, etc...), votre comm sera t'elle cadrée ou loufoque, avez vous des idées innovantes pour faire venir du monde autour de cette équipe ?
Et hop, question subsidiaire qui me vient à l'esprit : certains prennent ce jeu très à coeur, visiblement (il n'y a qu'à lire une grande partie de ce sujet), et vous ?
Pour la comm', je suis moi aussi à court d'idées, pour l'originalité j'en ai une, un peu décalé, qui sera une surprise si elle est mise en place (rien d'extraordinaire, ne sautille pas sur ta chaise ;) ;) ).
Moi, très sincèrement, même si j'adore ce jeu et y passe beaucoup de temps, ça reste un jeu. Si je ne suis pas élu et que je descend de Pro A cette saison, tout en faisant une bien bonne saison de m****, cela me touchera moins que ma vie IRL. Après, j'aime bien gagné et je suis content quand ça arrive, donc je ferais tout pour ^^.