Pour moi l'entraineur U21 peut orienter l'entrainement des AS au FP pour les potentiels plus élevés c'est au sélectionneur A d'orienter les entrainements et les profils car d'ici 4 saisons je pense que le potentiel minimum en équipe de France sera MVP.
Oula on ne va pas être copain. Le souci s’est posé sur Guilleux la saison dernière. Pour récapituler la situation, je voulais qu’il soit entrainé en endurance et en LF, l’ODP voulait se concentrer sur les primaires. L’argumentation de celle-ci était que j’avais à disposition des joueurs a moindre potentiel, et que l’avenir de Guilleux c’était avant les A. De mon coté je voulais que notre meilleur joueur puisse jouer titulaire. J’ai eux de la chance, une blessure de quelques semaine lui permis de se renforcé en endurance :D
Donc je vous informe (toi et les autres candidats) que j’estime qu’un joueur sélectionné ou très prés de l’être en U21 doit avant aider sa sélection.
L’avis du sélectionneur selon devrait concerner aussi les joueur de 20 ans et moins ? Car après tout il y a des chances qu’il ne soit plus en place leurs 21 ans passés …
De ton coté si jamais mes projets concernant un joueur vont à l’encontre des tiens serait tu prés à faire quelques concessions ? Ou faudra t il laisser choisir le manager ?