BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 31

Saison 31

Set priority
Show messages by
This Post:
00
269208.27 in reply to 269208.26
Date: 5/10/2015 4:36:53 PM
Overall Posts Rated:
44
Et Carrol qui refuse d'aller sur le parquet à la fin du match..

This Post:
00
269208.28 in reply to 269208.23
Date: 5/11/2015 3:41:25 PM
Overall Posts Rated:
1515
c'est vrai qu'il y a de sacrés match, encore la nuit dernière avec le buzzerbeater de James.
Les Clippers sont impressionnants et vont peut-être enlever l'étiquette de loosers de Chris Paul.

Pour les Hawks, ils ne sont pas encore éliminés, tout va dépendre de la nuit prochaine mais leurs difficultés viennent de plusieurs choses.

- Ils ont atteint leur pic de forme en janvier-début février donc trop tôt
- Sur Mars-avril, ils ont juste géré leur première place en faisant l'impasse sur certains matchs, depuis ils ont du mal à retrouver leur rythme et à soutenir l'intensité des PO.
- Comme Golden State c'est une équipe qui a besoin d'adresse extérieure et comme disent certains "on vit avec le 3pts mais on meurt avec le 3pts". C'est d'ailleurs pour ça que certains "experts" (Barkley par ex.) ne croient pas en GS.
- L'absence de Thabo qui est bcp plus importante qu'on le croit et notamment dans le système defensif de coach Bud
- Pas mal de petits bobos (le doigt d'Horford, l'épaule de Millsap, la cheville de Teague) même si les autres équipes sont également touchés. Les blessures sont légions d'ailleurs cette année.

et dernier point (ca fait d'ailleurs bcp parler à Atlanta) une équipe qui a l'habitude de se louper en Playoffs. Aucune finale de conférence depuis l'arrivée de l'équipe à Atlanta en 1968.

From: geyco

This Post:
00
269208.29 in reply to 269208.28
Date: 5/12/2015 3:32:47 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
et hop!

Journée 4 - Mardi 12 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BC MILKY 79 - Exøs 91
bourratte team 83 - Lattes Warriors 104
Dukes of Normandy 49 - BC Cholet 113
Musashi no Katana 80 - Eastern Sunshine 102
Bezak 102 - saint connan 107
Mûrs-Erigné 88 - Etoile Oignies 78
phoenix23 82 - Fab Five 52 81
CSP Limoges 93 - Chalon Heat 80

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 67 : BC Cholet
Passes Décisives : 31 : BC Cholet
Interceptions : 10 : Dukes of Normandy, BC MILKY
Contres : 17 : BC Cholet

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : T. Barbosa (saint connan)
Passes Décisives : 13 : W. Craw (saint connan)
Interceptions : 4 : J. Krzyworzeka (Etoile Oignies), D. Bray (Dukes of Normandy)
Contres : 7 : P. Beasley (Mûrs-Erigné)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Ferrer (CSP Limoges) (37 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : D. Gicquel (BC Cholet) (25 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : J. Second (Lattes Warriors) (60 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 48
Ailier Fort : T. Barbosa (saint connan) (36 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : B. Girard (BC Cholet) (24 Points, 11 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
J. Second (Lattes Warriors) (60 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), T. Barbosa (saint connan) (36 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
M. Calheiros (bourratte team) (10 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Four (Lattes Warriors), D. Labaye (Fab Five 52), N. Carle (Dukes of Normandy) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Four (Lattes Warriors), G. Kabanov (Bezak), P. Raimbaud (Dukes of Normandy), U. Kutivadze (phoenix23), M. Filipski (bourratte team), V. Kerzerho (saint connan) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : E. Bernigaud (Lattes Warriors), W. Gentile (Fab Five 52), Y. Kotsiras (Etoile Oignies), C. Anderson (Etoile Oignies), I. Singh (Etoile Oignies), V. Ferrer (CSP Limoges), D. Bray (Dukes of Normandy), A. Barbieux (Dukes of Normandy), P. Lucardi (phoenix23), L. Laforêt (Chalon Heat), W. Craw (saint connan), T. Barbosa (saint connan), D. Ahearne (saint connan), O. Guim (Musashi no Katana) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Second (Lattes Warriors) : 8 Trois points

Le bon élève : D. Gicquel (BC Cholet) : Note : 18.5

Le mauvais élève : P. Raimbaud (Dukes of Normandy) : Note : 3.0

This Post:
00
269208.30 in reply to 269208.29
Date: 5/17/2015 1:45:46 PM
Overall Posts Rated:
358358
Bon pour fêter ma seconde victoire, je m'occupe du récap :

Journée 5 - Samedi 16 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dukes of Normandy 96 - BC MILKY 94
Musashi no Katana 109 - bourratte team 46
Eastern Sunshine 73 - Lattes Warriors 91
Exøs 70 - BC Cholet 86
phoenix23 97 - Bezak 73
CSP Limoges 121 - Mûrs-Erigné 51
Chalon Heat 92 - Etoile Oignies 79
saint connan 81 - Fab Five 52 98

Rebonds : 64 : Musashi no Katana
Passes Décisives : 28 : CSP Limoges
Interceptions : 16 : CSP Limoges
Contres : 13 : Exøs

Rebonds : 19 : C. Barrera (Musashi no Katana)
Passes Décisives : 10 : W. Craw (saint connan)
Interceptions : 5 : Z. Carrilho (CSP Limoges), R. Papantoniou (phoenix23)
Contres : 6 : A. Toussaint (Exøs)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Ferrer (CSP Limoges) (35 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : D. Gicquel (BC Cholet) (19 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : L. Buatois (Dukes of Normandy) (23 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : Z. Carrilho (CSP Limoges) (25 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 5 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : B. Girard (BC Cholet) (17 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
Z. Carrilho (CSP Limoges) (25 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 5 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43

A. Faja (Mûrs-Erigné) (0 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Ventrella (Bezak), C. Véricel (Dukes of Normandy), G. Bertocchi (Mûrs-Erigné) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Gil (Eastern Sunshine), D. Lorin (Lattes Warriors), Y. Kotsiras (Etoile Oignies), P. Bess (Bezak), E. Halnes (phoenix23), R. Vayer (BC MILKY), P. Lai Xin (BC MILKY) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Hilt (Eastern Sunshine), M. Meynet (Lattes Warriors), V. Ferrer (CSP Limoges), A. Cibò (bourratte team), T. Katsios (bourratte team), M. Pugliese (bourratte team), G. Nizharadze (bourratte team), W. Craw (saint connan), T. Barbosa (saint connan), D. Ahearne (saint connan), A. Faja (Mûrs-Erigné), C. Barrera (Musashi no Katana), K. Michas (Musashi no Katana) : 48 Minutes

Le shooteur : V. Ferrer (CSP Limoges) : 5 Trois points

Le bon élève : D. Gicquel (BC Cholet) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Cibò (bourratte team), T. Katsios (bourratte team), M. Pugliese (bourratte team), F. Maia Costa (BC Cholet), R. Meli (Mûrs-Erigné) : Note : 5.5

This Post:
00
269208.31 in reply to 269208.30
Date: 5/19/2015 4:26:38 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
A mon tour de vous mettre le report de la soirée.

Bon courage pour le tour de coupe de cette semaine ;)

Journée 6 - Mardi 19 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BC MILKY 104 - Musashi no Katana 99
bourratte team 39 - Dukes of Normandy 116
Lattes Warriors 82 - Exøs 102
BC Cholet 100 - Eastern Sunshine 67
Bezak 133 - CSP Limoges 146
Mûrs-Erigné 73 - phoenix23 101
Etoile Oignies 89 - saint connan 73
Fab Five 52 87 - Chalon Heat 110

Rebonds : 70 : Dukes of Normandy
Passes Décisives : 29 : Dukes of Normandy
Interceptions : 14 : Dukes of Normandy
Contres : 12 : Dukes of Normandy, BC MILKY

Rebonds : 28 : I. Singh (Etoile Oignies)
Passes Décisives : 11 : R. Potier (Dukes of Normandy)
Interceptions : 5 : R. Potier (Dukes of Normandy)
Contres : 4 : R. Potier (Dukes of Normandy), E. Halnes (phoenix23), T. Barbosa (saint connan), D. Ahearne (saint connan)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Potier (Dukes of Normandy) (12 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 5 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : D. Consiglio (Musashi no Katana) (40 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : V. Ferrer (CSP Limoges) (44 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
Ailier Fort : S. Bouallegue (BC Cholet) (33 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : F. Allard (Lattes Warriors) (26 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33

MVP de la soirée
S. Bouallegue (BC Cholet) (33 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47

C. Peñalosa (bourratte team) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13

Triple-Double de la soirée
R. Potier (Dukes of Normandy) (12 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 5 Interceptions, 4 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Drãghiciu (Eastern Sunshine), M. Calheiros (bourratte team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : D. Lorin (Lattes Warriors), S. Petit (CSP Limoges), G. Kabanov (Bezak), P. Bess (Bezak), M. Auinger (Mûrs-Erigné), A. Kukk (Musashi no Katana) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Clephas (CSP Limoges) : 53 Minutes

Le shooteur : G. Ventrella (Bezak) : 9 Trois points

Le bon élève : O. Guim (Musashi no Katana) : Note : 17.5

Le mauvais élève : M. Filipski (bourratte team) : Note : 4.0

This Post:
00
269208.32 in reply to 269208.31
Date: 5/19/2015 6:34:30 PM
Overall Posts Rated:
358358
Je commence à être satisfait du rendement de ma team. Je suis un peu deg de ne plus être en coupe pour gagner de l enthousiasme mais j'aurai ma revanche contre duke et ce coup là mes benchers seront sur à leur place... Sur le banc et non sur le terrain hehe.

This Post:
00
269208.33 in reply to 269208.32
Date: 5/20/2015 5:02:30 AM
Overall Posts Rated:
1515
Je vois que tu n'as pas apprécié le shoot au buzzer pour arracher la prolongation et ma victoire après les 5 minutes additionnels ;-)
Je vais essayer d'être prêt pour la revanche mais effectivement ça s'annonce mission impossible face à tes titulaires.
D'autant plus si les blessures s'acharnent sur mon équipe. Vericel va manquer le début de la Coupe du Monde U21 à cause de ça :-(
Au passage, je vous invite tous à suivre le début de la compétition ce lundi.

Pour revenir à ton équipe, elle a fière allure, c'est bien pour ça que j'étais étonné de tes messages évoquant le maintien.

This Post:
00
269208.34 in reply to 269208.33
Date: 5/20/2015 9:25:09 AM
Overall Posts Rated:
358358
Je l'ai effectivement en travers car j'ai regardé tous le live pour voir ce massacre^^.

J'ai toujours suivi de très près les campagnes des U21 et force est de constater que Bonato est en train de redonner un nom à nos bleuets. Je souhaite une réussite à ton petit prodige (qui m'a bien fait mal en coupe d'ailleurs).

L'an prochain, ce sera à mon tour de fournir une petite pépite à notre (j'espère qu'il sera réélu) sélectionneur!

Mon équipe est effectivement entré dans une autre dimension avec ma dernière recrue mais les contraintes de formation font que j'ai du mal à aligner mon équipe type (Je n'ai toujours pas pu le faire). Heureusement, je forme AS et je peux du coup dézonné ce qui me permet d'être assez imprévisible. Merci d'ailleurs d'avoir souligner mes notes à l'intérieur car je suis beaucoup pamé dans ce domaine... sans grande réussite :).

This Post:
00
269208.35 in reply to 269208.34
Date: 5/20/2015 12:50:49 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Punaise faut vraiment pas avoir de bol pour tomber l'un contre l'autre au deuxième tour de coupe!

Le tirage est vraiment très aléatoire et des fois ça te pourrit une année de coupe...

This Post:
00
269208.36 in reply to 269208.35
Date: 5/23/2015 3:51:25 PM
Overall Posts Rated:
358358
Et ça enchaine :).

Journée 7 - Samedi 23 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
bourratte team 58 - BC MILKY 105
Musashi no Katana 33 - Dukes of Normandy 119
BC Cholet 107 - Lattes Warriors 86
Exøs 77 - Eastern Sunshine 92
Mûrs-Erigné 109 - Bezak 101
CSP Limoges 79 - phoenix23 93
Fab Five 52 94 - Etoile Oignies 88
saint connan 90 - Chalon Heat 110

Rebonds : 65 : Dukes of Normandy
Passes Décisives : 33 : Dukes of Normandy
Interceptions : 19 : Dukes of Normandy
Contres : 16 : BC MILKY

Rebonds : 22 : R. Koželj (Chalon Heat)
Passes Décisives : 9 : C. Anderson (Etoile Oignies)
Interceptions : 4 : M. Furnon (Bezak), L. Buatois (Dukes of Normandy), R. Potier (Dukes of Normandy), R. Morel (BC MILKY), M. Filipski (bourratte team)
Contres : 4 : L. Buatois (Dukes of Normandy), J. Jarny (BC MILKY)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Potier (Dukes of Normandy) (35 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : D. Gicquel (BC Cholet) (22 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : M. Meynet (Lattes Warriors) (43 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : D. Ahearne (saint connan) (26 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), H. Aðalbjörnsson (Mûrs-Erigné) (31 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : R. Koželj (Chalon Heat) (20 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), P. Beasley (Mûrs-Erigné) (30 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
R. Potier (Dukes of Normandy) (35 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45

J. Taronger (Musashi no Katana) (2 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -12

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Taronger (Musashi no Katana) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Bess (Bezak), V. Pakštys (BC MILKY), F. Maia Costa (BC Cholet), Z. Ibn-Anwar (BC Cholet), B. Dufour (Chalon Heat), H. Aðalbjörnsson (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Masciotra (Bezak) : 50 Minutes

Le shooteur : F. Gil (Eastern Sunshine) : 5 Trois points

Le bon élève : S. Lubura (Dukes of Normandy), J. Jarny (BC MILKY), P. Beasley (Mûrs-Erigné) : Note : 17.0

Le mauvais élève : J. Ferry (Fab Five 52), A. Golczak (Fab Five 52), J. Brebion (Etoile Oignies), B. Antoine (Etoile Oignies), M. Bourgoin (Etoile Oignies), E. Dol (Etoile Oignies), P. Laurence (Bezak), J. Déret (Bezak), P. Frénoy (Exøs), F. Chapalain (Exøs), M. Marie (Chalon Heat), M. Polard (saint connan), K. Roussel (saint connan), M. Hermelin (saint connan), R. Jouannic (saint connan), J. Duffour (Mûrs-Erigné), R. Meli (Mûrs-Erigné), C. Barrera (Musashi no Katana) : Note : 0.0

This Post:
00
269208.37 in reply to 269208.36
Date: 5/27/2015 2:07:11 AM
Overall Posts Rated:
358358
Journée 8 - Mardi 26 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BC MILKY 111 - Bezak 102
bourratte team 54 - Mûrs-Erigné 69
Dukes of Normandy 91 - phoenix23 79
Musashi no Katana 82 - CSP Limoges 121
Lattes Warriors 65 - Etoile Oignies 102
BC Cholet 114 - Fab Five 52 53
Eastern Sunshine 52 - Chalon Heat 100
Exøs 85 - saint connan 75

Rebonds : 58 : BC Cholet
Passes Décisives : 38 : Etoile Oignies
Interceptions : 13 : Etoile Oignies, BC Cholet
Contres : 15 : Mûrs-Erigné

Rebonds : 20 : S. Bouallegue (BC Cholet), D. Ahearne (saint connan)
Passes Décisives : 11 : J. Krzyworzeka (Etoile Oignies)
Interceptions : 5 : A. Faja (Mûrs-Erigné)
Contres : 4 : G. Connolly (bourratte team), A. Faja (Mûrs-Erigné)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Ferreira (Exøs) (31 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : D. Gicquel (BC Cholet) (29 Points, 0 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : P. Katsidimas (Etoile Oignies) (23 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : Z. Carrilho (CSP Limoges) (32 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : P. Bess (Bezak) (23 Points, 17 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
Z. Carrilho (CSP Limoges) (32 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45

D. Vrhunc (Eastern Sunshine) (3 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)É. Legay (Lattes Warriors) (1 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)J. Ferry (Fab Five 52) (0 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)A. Cibò (bourratte team) (4 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Drãghiciu (Eastern Sunshine) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : U. Kutivadze (phoenix23), D. Doumbouya (phoenix23), S. Granda (bourratte team), Z. Ibn-Anwar (BC Cholet), D. Tilly (Exøs), B. Dufour (Chalon Heat), W. Craw (saint connan), M. Châtenet (Musashi no Katana), C. Barrera (Musashi no Katana), K. Michas (Musashi no Katana) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Ferreira (Exøs), T. Barbosa (saint connan), D. Ahearne (saint connan) : 53 Minutes

Le shooteur : M. Châtenet (Musashi no Katana) : 5 Trois points

Le bon élève : D. Gicquel (BC Cholet) : Note : 17.0

Le mauvais élève : M. Bourgoin (Etoile Oignies), J. Degrave (Bezak), P. Laurence (Bezak), J. Déret (Bezak), F. Pesnel (BC MILKY), A. Beck (BC MILKY), S. Rahmani (BC MILKY), V. Pakštys (BC MILKY), M. Polard (saint connan), K. Roussel (saint connan), M. Hermelin (saint connan), R. Jouannic (saint connan), J. Duffour (Mûrs-Erigné) : Note : 0.0

Advertisement