Doucement sur les compliments, ce n'est pas encore fait :D
Merci en tout cas.
Bon, je suis bien conscient d'avoir 1 pied et 9 orteils en d.II mais on ne sait jamais... Une erreur tactique et/ou une mauvaise blessure ferait mal. La chance a toujours son rôle à jouer. Pour faire une belle saison j'en ai forcément eu, ne serait-ce qu'en passant à travers les blessures. Maintenant j'espère que la chance ne va pas me quitter dans la dernière ligne droite...
La saison est presque parfaite, je suis la seule d.III à n'avoir aucune défaite en saison régulière, ce qui aurait pu être utile en cas de problème aux play-off et s'il y avait eu des bots au-dessus. 4 joueurs aux all-star game. 5 joueurs aux 5 premières places des MVP. Delporte sélectionné en U21. Je suis en finale des play-offs, donc j'ai passé les matchs pièges à élimination directe. La 1ère manche est gagnée assez largement à attitude égale. L'enthousiasme est en ma faveur, les formes devraient l'être également... Bref ça semble bon, mais pourtant, si ça rate la saison passerait de parfaite à catastrophique, car j'ai vraiment tout misé pour une montée cette saison.
Bref, rendez-vous le 12 ou le 13 mai, car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^