BuzzerBeater Forums

France - III.2 > Saison 50

Saison 50

Set priority
Show messages by
From: SEB

This Post:
00
304981.26 in reply to 304981.25
Date: 06/21/2020 12:21:49
La force tranquille
III.5
Overall Posts Rated:
77
Début de saison comme je le pensais, galère. Une seule victoire pour l'instant mais je m'y attendais. Va falloir s'accrocher comme l'année dernière.

This Post:
00
304981.27 in reply to 304981.26
Date: 06/24/2020 00:33:09
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Didon je me suis fait salement corrigé hier soir dans tous les domaines
Belle victoire du Basket Sancéo Troyen, solide leader de notre poule.
Sauf miracle, objectif pour moi 2ème place maintenant

This Post:
00
304981.28 in reply to 304981.27
Date: 06/24/2020 00:34:32
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Journée 6 - Mardi 23 Juin 2020 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
les rouroux 103 - Sirius Team 115
Bourges Frogs 59 - La force tranquille 79
FilipoTeam 102 - BBRR Rapidos 88
flyingmike 72 - Basket Sancéo Troyen 107
The Dark Knights Team 105 - JLS 86
blair team 51 - Les Gradubides 122
SCBA 108 - Colorado Mountains 120
US94 81 - sarzahv 78

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 122 : Les Gradubides
Rebonds : 62 : Basket Sancéo Troyen
Passes Décisives : 30 : Sirius Team, Les Gradubides
Interceptions : 11 : La force tranquille, The Dark Knights Team
Contres : 12 : sarzahv

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 76 : J. Marteau (Sirius Team)
Rebonds : 24 : T. Ftochoyiannos (Colorado Mountains)
Passes Décisives : 13 : A. Kuzmin (Sirius Team), H. Stokes (Les Gradubides)
Interceptions : 4 : K. Snetkov (The Dark Knights Team)
Contres : 5 : G. Özata (sarzahv)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen) (32 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : J. Marteau (Sirius Team) (76 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 65
Ailier : V. Slyusar (FilipoTeam) (23 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : L. Lucas (JLS) (37 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 51
Pivot : D. Tabini (Les Gradubides) (29 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
J. Marteau (Sirius Team) (76 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 65

La contre performance de la soirée
T. Pérez (blair team) (1 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16

Triple-Double de la soirée
A. Kuzmin (Sirius Team) (15 Points, 12 Rebonds, 13 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Pérez (blair team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Zeavi (La force tranquille), S. Piel (Colorado Mountains), C. Hallouin (The Dark Knights Team), G. Daussy (blair team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Piastrelli (JLS), Z. Shuangzhong (JLS), A. Watts (JLS), W. Bos (US94), G. Vinzoli (US94), M. Henry (Colorado Mountains), T. Ftochoyiannos (Colorado Mountains), W. Ribeiro (The Dark Knights Team), G. Orosz (blair team), M. Xingjian (blair team), P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen), F. Wai Kit (flyingmike), O. Donne (flyingmike), M. Jablan (flyingmike), A. Velasco (FilipoTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Marteau (Sirius Team), P. Eleftheroudakis (Colorado Mountains) : 6 Trois points

Le bon élève : D. Tabini (Les Gradubides), A. Bembenek (Les Gradubides) : Note : 18.0

Le mauvais élève : T. Pérez (blair team) : Note : 3.0


This Post:
00
304981.29 in reply to 304981.27
Date: 06/24/2020 04:39:18
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Merci à toi

J'avais mis une croix sur le calendrier pour notre rencontre. En espérant finir le travail samedi contre BBRR afin de finir la première phase avec 2 victoires d'avance sur mon dauphin


This Post:
00
304981.30 in reply to 304981.29
Date: 06/25/2020 03:45:59
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Avec la densité de la poule, 2 victoire d'avance aussi tôt dans la saison, ça pourrait déjà être décisif ; )
Allez BBRR il faut garder un peu de suspense! : D

This Post:
00
304981.31 in reply to 304981.30
Date: 06/28/2020 05:13:46
Overall Posts Rated:
2323
Dommage ce n'est pas passé pour BBBR...

Donc de chaque coté les poules ont leurs leaders bien distingués avec 2 victoires d’avance...
L
a 2e conf a les playoffable qui se détache avec 3 victoires d'avances sur le 5e... mais la saison est encore longue rien est fait...
La 1ere quant à elle a le 5e au coude à coude ca va se jouer jusqu'au bout à coup sur !

Dans le sens inverse c'est pareil tres indécis pour la dernière place pas mal d'équipe au coude à coude... et les "Playoffable" du moment ne sont pas si loin avec les matchs contre l'autres conf tout peut changer et apporter des surprises...


En tout cas pour moi cette 1ere partie de championnat m'a totalement surprise, je m'attendais à un bilan en sens inverse... 5-2 c'est très fort pour moi ! je pensais finir la 1ere partie avec un bilan de 1-6 ou 2-5 et me battre pour ma survie ici...
Mais je prend quelques victoires d'avance et je crache pas dessus car je suis pas à l'abri d'un flop total dans les 2 prochaines parties de championnat ! et ces 5 victoires me permettent peut être déjà d'éviter la dernière place et espérer en maintien au pire en repêchage (si j'y suis et y arrive)

Du coup au vu de la 1ere partie mon objectif change radicalement... avant c'était le maintien en évitant la derniere place et en espérant réussir les barrages pour rester en D.III...

Désormais au vu du classement... c'est prendre le plus de victoires possible en 2e partie pour essayer de creuser encore l'écart ou le maintenir au moin ! et en 3e partie faire en sorte d'avoir un bilan similaire à la 1ere partie ou au moin limiter la casse pour accrocher la derniere place en playoff qui me ferait me maintenir et ainsi réussir mon objectif de base sans passer par la case barrage...

This Post:
11
304981.32 in reply to 304981.31
Date: 06/30/2020 04:11:20
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Dommage ce n'est pas passé pour BBBR...

Donc de chaque coté les poules ont leurs leaders bien distingués avec 2 victoires d’avance...
L
a 2e conf a les playoffable qui se détache avec 3 victoires d'avances sur le 5e... mais la saison est encore longue rien est fait...
La 1ere quant à elle a le 5e au coude à coude ca va se jouer jusqu'au bout à coup sur !

Dans le sens inverse c'est pareil tres indécis pour la dernière place pas mal d'équipe au coude à coude... et les "Playoffable" du moment ne sont pas si loin avec les matchs contre l'autres conf tout peut changer et apporter des surprises...


En tout cas pour moi cette 1ere partie de championnat m'a totalement surprise, je m'attendais à un bilan en sens inverse... 5-2 c'est très fort pour moi ! je pensais finir la 1ere partie avec un bilan de 1-6 ou 2-5 et me battre pour ma survie ici...
Mais je prend quelques victoires d'avance et je crache pas dessus car je suis pas à l'abri d'un flop total dans les 2 prochaines parties de championnat ! et ces 5 victoires me permettent peut être déjà d'éviter la dernière place et espérer en maintien au pire en repêchage (si j'y suis et y arrive)

Du coup au vu de la 1ere partie mon objectif change radicalement... avant c'était le maintien en évitant la derniere place et en espérant réussir les barrages pour rester en D.III...

Désormais au vu du classement... c'est prendre le plus de victoires possible en 2e partie pour essayer de creuser encore l'écart ou le maintenir au moin ! et en 3e partie faire en sorte d'avoir un bilan similaire à la 1ere partie ou au moin limiter la casse pour accrocher la derniere place en playoff qui me ferait me maintenir et ainsi réussir mon objectif de base sans passer par la case barrage...

Effectivement, le championnat s'annonce passionnant.

Est ce que les premiers vont tenir le rythme?

Avec le choc des leaders au BST, ce match s'annonce bouillant pour rester invaincu et prendre l'avantage en cas de finale de championnat. Les coéquipiers de KOTLAREK feront ils chuter dans leur antre le grec Eleftheroudakis et sa bande?

Qui ira chercher la deuxième place?

Filipo a frappé un grand coup samedi avec une victoire de 24 pts contre son concurrent direct. Parviendront ils à conserver cette avance?
Si les play-offs semblent promis a The Dark, SCBA et les Gradubides, qui ira chercher l'avantage du terrain lors des demies de conf?

En roue libre?

BBRR Rapido qui reste sur 3 défaites de rang contre le top 4, trouvera t'il les ressources pour relancer la machine et éviter une fin de saison en roue libre en s'accrochant au play-off?

Objectif maintien!

Ils sont trois en bleu (La force Tranquille, les Rouroux et Bourges Frogs) a vouloir accrocher la 6ème place pour éviter soit la relégation directe ou la place du mauvais barragiste. La crise traversant les Rouroux avec 4 joueurs sur le marcher va t'elle avoir raison de cette équipe? Les autres vont il en profiter?
En rouge, ils sont quatre (Sarzahv, US94, JLS et blair team) et il est fort à parier que la saison se jouera sur le panier avérage dont pourront bénéficier Sarzahv et JLS.

Le boot des montées va bientôt se terminer et il ne serait pas surprenant que les rencontres entre bleu contre rouge nous resservent son lot de surprises.

Une chose est sûr, dans 8 matchs nous y verrons plus clair.

This Post:
00
304981.33 in reply to 304981.32
Date: 06/30/2020 23:37:17
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Pour compléter ces bonnes analyses, voici les stats du jour :

Journée 8 - Mardi 30 Juin 2020 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
les rouroux 90 - The Dark Knights Team 115
Bourges Frogs 101 - blair team 54
La force tranquille 87 - Les Gradubides 105
Sirius Team 113 - JLS 73
FilipoTeam 110 - SCBA 66
flyingmike 111 - US94 56
Basket Sancéo Troyen 103 - sarzahv 84
BBRR Rapidos 84 - Colorado Mountains 81

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 115 : The Dark Knights Team
Rebonds : 60 : Bourges Frogs
Passes Décisives : 33 : Sirius Team
Interceptions : 11 : Sirius Team
Contres : 10 : flyingmike

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 37 : J. Marteau (Sirius Team)
Rebonds : 18 : S. Carrio (les rouroux)
Passes Décisives : 9 : A. Kuzmin (Sirius Team)
Interceptions : 5 : D. Gangneux (blair team)
Contres : 5 : M. Jablan (flyingmike)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Ribeiro (The Dark Knights Team) (32 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : J. Marteau (Sirius Team) (37 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : Z. Xuanjing (The Dark Knights Team) (35 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : G. Vukojević (FilipoTeam) (23 Points, 17 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : R. Gual (BBRR Rapidos) (21 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
G. Vukojević (FilipoTeam) (23 Points, 17 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
T. Pérez (blair team) (5 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Z. Shuangzhong (JLS), S. Carrio (les rouroux), N. da Bergueira (La force tranquille) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Eysseric (US94), M. Ojeda (SCBA), M. Ayadi (SCBA), G. Daussy (blair team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Piastrelli (JLS), A. Watts (JLS), S. Macha (les rouroux), D. Laforge (les rouroux), A. Baraly (les rouroux), W. Bos (US94), P. Bruce (US94), M. Henry (Colorado Mountains), W. Ribeiro (The Dark Knights Team), F. Di Donato (SCBA), F. Abraham (SCBA), M. Xingjian (blair team), A. Lechat (Basket Sancéo Troyen), F. Wai Kit (flyingmike), G. Vukojević (FilipoTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : Z. Xuanjing (The Dark Knights Team) : 7 Trois points

Le bon élève : J. Marteau (Sirius Team), F. Cheong Heng (flyingmike) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Jouenne (Bourges Frogs), T. Pérez (blair team) : Note : 3.5


From: SEB

This Post:
00
304981.34 in reply to 304981.32
Date: 07/01/2020 13:18:55
La force tranquille
III.5
Overall Posts Rated:
77
La défaite d'un point chez moi contre sirius team fait mal. C'est ce genre de défaite qui peut faire la différence à la fin. Va falloir aller chercher une victoire ou deux contre l'autre conférence pour assurer à minima les playdowns.

Globalement mes jeune progressent mais la vente du meneur historique du club (Poon Tai on) se fait sentir, cela à au moins permis de renflouer un peu les caisses.


From: flyingmike

To: SEB
This Post:
11
304981.35 in reply to 304981.34
Date: 07/06/2020 04:03:19
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Journée 9 - Samedi 4 Juillet 2020 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
blair team 80 - les rouroux 97
Les Gradubides 99 - Bourges Frogs 73
JLS 67 - La force tranquille 126
SCBA 85 - Sirius Team 96
US94 81 - FilipoTeam 112
sarzahv 93 - flyingmike 108
Colorado Mountains 75 - Basket Sancéo Troyen 110
The Dark Knights Team 99 - BBRR Rapidos 116

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 126 : La force tranquille
Rebonds : 69 : La force tranquille
Passes Décisives : 31 : La force tranquille
Interceptions : 8 : Colorado Mountains, The Dark Knights Team, blair team, flyingmike, Les Gradubides
Contres : 18 : FilipoTeam

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 56 : V. Slyusar (FilipoTeam)
Rebonds : 20 : A. Gamot (La force tranquille)
Passes Décisives : 12 : G. Orosz (blair team)
Interceptions : 4 : W. Ribeiro (The Dark Knights Team), M. Xingjian (blair team), F. Cheong Heng (flyingmike)
Contres : 5 : G. Özata (sarzahv), D. Tabini (Les Gradubides), G. Vukojević (FilipoTeam), S. Núñez de Prado (FilipoTeam)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen) (42 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Arrière : F. Cheong Heng (flyingmike) (25 Points, 3 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : V. Slyusar (FilipoTeam) (56 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53
Ailier Fort : Ž. Opečnik (BBRR Rapidos) (27 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : D. Tabini (Les Gradubides) (30 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
V. Slyusar (FilipoTeam) (56 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53

La contre performance de la soirée
P. Suel (Bourges Frogs) (2 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)F. Di Donato (SCBA) (4 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Lucas (JLS) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Vinzoli (US94), J. Brocard (Bourges Frogs), S. Piel (Colorado Mountains), Z. Xuanjing (The Dark Knights Team), A. Silva Costa (Les Gradubides) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Watts (JLS), R. Piastrelli (JLS), Z. Shuangzhong (JLS), Z. Legenda (les rouroux), M. Gerbier (les rouroux), W. Bos (US94), M. Henry (Colorado Mountains), P. Eleftheroudakis (Colorado Mountains), G. Özata (sarzahv), W. Ribeiro (The Dark Knights Team), J. Gardiner (SCBA), F. Poeder (SCBA), F. Taim (SCBA), M. Xingjian (blair team), G. Daussy (blair team), G. Orosz (blair team), P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen), P. Castel (flyingmike), G. Vukojević (FilipoTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : F. Cheong Heng (flyingmike) : 5 Trois points

Le bon élève : G. Woods (SCBA), P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen), A. Lechat (Basket Sancéo Troyen), D. Tabini (Les Gradubides) : Note : 16.5

Le mauvais élève : T. Pérez (blair team) : Note : 4.5


This Post:
11
304981.36 in reply to 304981.35
Date: 07/07/2020 04:31:02
Overall Posts Rated:
2323
Bon... perso je suis sur un 1-1 pour le moment donc pas trop à me plaindre...

Mais c'est costaud en face ! 2 weekend de suite qu'ils nous mettent la misère... avec de belle surprise :o BBBR qui fait un magnifique démarrage !
Va falloir qu'on change la donne...

Bon... pour sa moi j'attendrai samedi (en tout cas j'espère) car ce soir j'ai casi aucune chance de l'emporter lol mais allez la 2e conf ! Prenez plusieurs victoires ce soir !

Advertisement