BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Playoffs

Playoffs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
167487.26 in reply to 167487.25
Date: 4/12/2011 12:45:30 PM
Overall Posts Rated:
440440
En pro A et en D2, c'est devenu une légende urbaine. Ca ne se fait plus à outrance comme tu dis. Pour ma part, cela fait plusieurs saisons que je n'ai plus reçu une seule demande. Et ce qui se passe chez moi doit aussi etre vrai chez d'autres.

This Post:
00
167487.27 in reply to 167487.26
Date: 4/12/2011 2:12:59 PM
Overall Posts Rated:
77
En pro A et en D2, c'est devenu une légende urbaine. Ca ne se fait plus à outrance comme tu dis. Pour ma part, cela fait plusieurs saisons que je n'ai plus reçu une seule demande. Et ce qui se passe chez moi doit aussi etre vrai chez d'autres.

Alors autant pour moi.

From: mbaps

This Post:
00
167487.28 in reply to 167487.26
Date: 4/12/2011 2:17:23 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien

chine vs france saison dernière, proposition du coach chinois, légende ou réalité ?

From: Megadez

This Post:
00
167487.29 in reply to 167487.28
Date: 4/12/2011 2:23:06 PM
Overall Posts Rated:
440440
Je cite le message auquel je répondais:
mais comment blâmer ceux qui le font quand les équipes de PRO A et Ligue2 le font à outrance??

Je ne parle pas des sélections.

From: coeurgr
This Post:
00
167487.30 in reply to 167487.29
Date: 4/12/2011 2:59:12 PM
Overall Posts Rated:
11
Pour ma part je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une demande de ce type cette saison. Et je ne pratique pas non plus.

Sinon la finale n'en sera pas une puisque j'ai eu mon meilleur joueur blessé samedi dernier (5éme blessure de la saison) et que ce soir c'est le deuxième meilleur qui se blesse (sixième blessure).
Alors bien sûr cela n'enlèvera rien à la victoire probable du CSP. Je suis juste très très déçu après une belle saison comme celle-ci de ne pas pouvoir défendre mes chances jusqu'au bout :(

This Post:
00
167487.31 in reply to 167487.30
Date: 4/12/2011 5:58:36 PM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
c'est clair que la blessure de Genty est très handicapante pour toi. Pour le coup, ça fausse un peu la finale et j'en suis déçu, j'aurais voulu me mesurer a toi avec l'effectif au complet et les aléas de l'enthousiasme. Maintenant, une blessure peut m'arriver très rapidement et tout remettre en cause. bonne chance pour samedi, que le meilleur gagne !

This Post:
00
167487.32 in reply to 167487.29
Date: 4/13/2011 6:35:23 AM
Overall Posts Rated:
88
Oulà oulà oulà ....
Calimero, avant d'affirmer des choses, il faut en être sur.
Et je n'accepte pas que tu dises que j'ai demandé à Titus de faire un pics car CE N'EST PAS VRAI !
Je n'ai demandé aucun pics cette saison (idem la saison dernière). Une équipe m'a simplement dit qu'elle jouait tranquille ...

Donc, avant de monter sur tes grands chevaux et de faire ton calimero, renseignes toi et n'avances pas d'argument comme ça ...
Quand au message que tu as laissé sur le live, je pense pas que je t'aurai chambré mais vu ta réaction, si j'avais su, je t'aurais collé un couperet au dernier match pour que tu n'ais pas la 1ere place de la ligue ... Pour les autres matchs, j'ai joué en fonction de mon calendrier (la saison dernière j'avais pas d'intérêt à te jouer là non et ça n'a aucun rapport avec l'an dernier mais comme tu sais tout mieux que les autres et que moi même, tu as sûrement raison)
Quand au fait que mon équipe est trop faible, ça me fait bien rire aussi : tu connais mes joueurs, mes entrainements ?
Contre titus, j'ai eu mon M/AR de 20k blessé avant le match et mon autre meneur qui s'est blessé. Donc le risque de titus de jouer PON aurait pu se retourner contre lui ....

Quant à titus, je trouve comme calimero ta réaction assez puérile. BB est un jeu et regarde ce qui se fait au niveau des équipes nationales.

Je dois dire que cette ambiance commence à me saouler dans cette ligue et je ne sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain (un milieu de tableau vu que j'ai une équipe faible) ou alors une vente complète pour redescendre en ligue III et retrouver une autre ligue III même si celle-ci est une des plus faibles ... (mais comme on est tous des nuls, ben il n'y a que calimero qui peut s'en sortir ..)

This Post:
00
167487.33 in reply to 167487.32
Date: 4/13/2011 10:50:05 AM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Ah quand même !!!! tu te réveilles !!!!! putain je savais pas quoi inventer pour te faire venir et avoir ton avis ! Mais bon ça va j'ai bien réussis mon coup :)))) Il a quand même fallu que je mette la foire sur deux fofo avant d'arriver a mes fins... mais l'essentiel est là. Par contre ça me minterpelle sur la "tricherie" dont parle titus, du coup je ne vois de quoi il parle, mais a défaut d'avoir des réponses, on avance ! =D

This Post:
00
167487.34 in reply to 167487.33
Date: 4/13/2011 3:25:53 PM
Overall Posts Rated:
88
lol

This Post:
00
167487.35 in reply to 167487.33
Date: 4/13/2011 3:59:01 PM
Overall Posts Rated:
1111
J'ai besoin d'être rassuré Calimero, tu le fait exprès ou t'a réellement sauté le CP ?
Avant de répondre faut lire les postes ( et les comprendre de préférence, mais la... )

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'en plus de Dark, il y'a 15 autres équipes dans la ligue \o/

Quant à la justification " C'est un jeu", heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon... bref.
T'es au courant que derrière les autres équipes y'a des gens, mais des vrais gens hein, je blague pas.
De ce fait, quand tu triches parce que c'est UN JEU, en même temps tu fais caguer une autre personne, qui lui est réglo...
Si tu rencontres un type équipé d'un "aimbot" sur un FPS ( donc tir instantané dans la tête sans besoin de visé ) tu vas lui érigé une statue quand il t'aura démoli ? Tu te sera éclaté comme un petit fou, de toute façon c'est un jeu :)

My god...

Et tu sais Dark, je m'en tamponne le steack d'une force de ce qu'il se passe en équipe national ou en A...
J'ai vu Emile Louis violé et tué 7 jeunes filles, je vais aller faire de même tiens !

This Post:
00
167487.36 in reply to 167487.35
Date: 4/13/2011 4:39:44 PM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
J'ai besoin d'être rassuré Calimero, tu le fait exprès ou t'a réellement sauté le CP ?
Avant de répondre faut lire les postes ( et les comprendre de préférence, mais la... )

Rassure toi, j'ai la panoplie du bac et le reste en prime.
A l'instar de tes messages précédents et pour comprendre tes posts il faudrait que tu sois clair et que tu argumentes (un minimum hein parce qu'y a des "vrais gens" qu'essayent de comprendre). Continu donc à rester dans ton coin car t'as reçu "des masses" de BBmail de "tricheurs" ( 2 en 2 saisons ? ouaaaaa) ce qui justifie le fait de ne plus fréquenter le forum...(enfin si j'ai bien compris hein, parce que tu sais moi pas être très intelligent)

Advertisement