En bon spectateur de la post seaon, je vous souhaite à tous bonne chance, pour les Offs comme pour les Downs, ainsi que bonne saison à venir pour Sarah et Les Diables Rouges, pitetre à bientôt, ici bas, ou à l'étage du dessous, qui sait.....
Pour la conf 2, ça va artiller à vue, rien n'est fait, les jeux ne sont plus tout ça!!!! Manouche, leader à déboulonner, et trois solides dans les rôles de prédateurs (Casal en vente, la grenouille sera t elle végétarienne???)....
Pour la conf 1, BK en archi favori, et bk en archi favori....j'ai beau avoir une affection, et je l'avoue et l'assume, oui j'aime les logos bannières de tomastador,ainsi que l'équipe qui me parait être bien équilibrée, qui a fait un beau parcours l'an passé et là aussi, mais je suis pas sûr que cela suffise....
Pour ma part, content d'être cinq, sur une saison avec un investissement que j'aurai souhaité plus important, avec gestion parfois bling bling(vive les pivots à 115 000 de salaire!!!!) là où la réussite est dans la cheville ouvrière....
Allez bonne fin de saison à tous