BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
158712.258 in reply to 158712.256
Date: 10/8/2010 1:56:14 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Oui, merci, mais bon, un gars qui répond pas aux questions, pour moi, il a en RAB. Donc ça confirme ce que je pensais.

Donc merci beaucoup pour tes embrassements, mais tu me permettras de ne pas les prendre, je pense que j'en ai le droit, non?

Bonne chance cela dit.

Message deleted
From: Gitan

To: PIm
This Post:
22
158712.261 in reply to 158712.250
Date: 10/8/2010 2:04:36 PM
CB Caen
III.5
Overall Posts Rated:
1212
Euh, un peu de respect pour le formateur du meilleur joueur de france,
qui s'est porté candidat plus d'une fois,

Merci de pour lui

Ah ouais...donc en fait, il n'y a que toi qui a le droit de faire des blagues! Intéressant...

From: Mr Pig

This Post:
00
158712.262 in reply to 158712.261
Date: 10/8/2010 2:06:05 PM
Overall Posts Rated:
5555
He ho, tu te calmes!

Merci de pour lui, ok?

Hihi.

PS: Hyde, tu te souviens de moi j'espère? Je t'ai battu en finale de la saison 9^^

Last edited by Mr Pig at 10/8/2010 2:12:28 PM

This Post:
00
158712.263 in reply to 158712.245
Date: 10/8/2010 2:44:46 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz

je trouve çà paradoxal qu'ils se présentent sans connaissance sur la question et, encore une fois, je m'étonne qu'à part Aok, aucun d'entre vous ne soit venu me questionner, moi ou l'ODP.

petite précision à apporter quand même.
Comme vous êtes potes dans la vie, c'était pour vous très facile d'échanger sur les U21. Je ne remets pas du tout en cause l'implication d'aok car elle est évidente mais il part nécessairement avec une sacré longueur d'avance quant à la connaissance des joueurs et c'est logique.

Quant à ton étonnement, je ne le comprends pas car c'est, comme je l'ai lu plusieurs fois, une fois les élections passées que le nouveau sélectionneur viendra vers toi ..

Aok est mon pote IRL mais on ne se voit pas forcément très souvent hormis au basket où on n'a pas trop le temps pour parler BB. Il m'a juste demandé dans les grandes longueurs quels étaient les joueurs majeurs, etc...

Se présenter et fixer des objectifs avec une équipe sans savoir si on avait, ne serait-ce qu'un bon noyau dur, je trouve çà inutile. Ce n'est pas parce qu'on a le maillot bleu qu'on peut gagner le titre...

From: Mirouf

This Post:
00
158712.264 in reply to 158712.244
Date: 10/8/2010 2:52:19 PM
Overall Posts Rated:
8383
salut ,quels sont les profils complets qui correspondent a un entrainement optimal a 21 ans selon vous??

Je répondrai demain, rappelle le moi si je ne le fais pas. ;)

This Post:
00
158712.265 in reply to 158712.263
Date: 10/8/2010 2:57:48 PM
Overall Posts Rated:
213213
20 h, l'heure du retour des coups bas. J'avais ouvert un sujet pour ça, il a été verrouillé, dommage, il aurait pu servir de défouloir et ça aurait fait moins de boulot pour les modos.

Je repose ma question qui s'est perdue au fin fond des tréfonds car tout le monde n'y a pas répondu :

Compte tenu que l'EDF n'existe que pour essayer de fédérer une communauté sur un jeu comme BB, comment comptez vous créer l'événementiel ? Pour être clair afin que les mélomanes ne se trompent pas sur le sens de ma question : comptez vous revenir à des jeux (concours de pronos, etc...), votre comm sera t'elle cadrée ou loufoque, avez vous des idées innovantes pour faire venir du monde autour de cette équipe ?

Et hop, question subsidiaire qui me vient à l'esprit : certains prennent ce jeu très à coeur, visiblement (il n'y a qu'à lire une grande partie de ce sujet), et vous ?

From: Mirouf

To: Tuck
This Post:
00
158712.266 in reply to 158712.246
Date: 10/8/2010 3:01:18 PM
Overall Posts Rated:
8383
Mirouf : Pourquoi ne ressens tu pas le besoin de faire un discours?

Pour me démarquer des autres, éviter d'écrire des banalités, et par pure paresse ! Je préfère concentrer toute mon énergie sur les questions qui seront posées ici.

Question à Tous : Comment formeriez vous ce joueur pour qu'il atteigne les espoirs ?

Taille: 6'5" / 196 cm
Potentiel: MVP
Forme cette semaine: respectable

Jump shot: fort Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: moyen Agilité: fort
Dribble: respectable Passe: respectable
Shoot intérieur: mauvais Déf. intérieure: fort
Rebond: compétent Contre: médiocre
Endurance: atroce Lancer franc: respectable

Experience: atroce

Merci beaucoup !!!

Je le formerai pas pour les U21, il n'a pas vraiment de chance d'y parvenir un jour, trop de défaut :
- endu atroce
- 19 ans
- le SI mauvais m'empeche d'en faire un AS
- sa taille un peu grande m'empêche de le former de façon optimum pour en faire un AR / Meneur

Voila quelques défauts, les premiers qui me viennent à l'esprit, mais doit surement y en avoir d'autres.

From: Mr Pig

This Post:
00
158712.267 in reply to 158712.266
Date: 10/8/2010 3:17:54 PM
Overall Posts Rated:
5555
Typiquement le genre de message dont les managers ont marre...

Même si ça se révèle vrai avec les saisons, pourquoi lui briser son rêve? Toutes proportions gardées bien sûr...

Tu le démotives pour des petits détails réglables s'il le veut.

Imaginons un programme:

Soit 12 semaines d'entrainement par saison, en imaginant que tu aies fait un entrainement endu aujourd'hui, tu refais le même à mi-saison et un autre à la fin, en oubliant les LF, et il sera peut-être à horrible, voire mauvais. Bon.

Ensuite, bourrinage DE, disons 6 semaines, ce qui pourrait donner 3 ups DE, soit compétent, et un up DI, ou 2, soit compétent ou proéminent.

4 semaines de 1vs1 ailiers et il pourrait être moyen en SI et compétent en dribble, agilité et JS, voire prolifique, s'il peut prendre deux semaines de JS, et avoir de la chance évidemment.

Ce qui donnerait une base de ce genre là pour sa dernière année:

Jump shot: proéminent Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: compétent Agilité: compétent/proéminent
Dribble: compétent Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: compétent/proéminent
Rebond: compétent Contre: médiocre
Endurance: horrible Lancer franc: respectable

Avec sa passe et son rebond, il peut devenir un ailier atypique!

From: scoringmat

To: PIm
This Post:
00
158712.268 in reply to 158712.237
Date: 10/8/2010 4:04:35 PM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
199199
Eddy mathiot l'un des précurseur de l'équipe de france même si il a fait une seule passe dans sa carrière

Advertisement