Ça va pas vraiment être pratique maintenant, surtout pour les discussions sur les forums (sans parler de ceux qui vont sur les forums en d'autre langue).
Quand je pense au question sur l'Enthousiasme qui reviennent régulièrement sur les forums.
Par exemple, si j'ai un enthousiasme de Rassuré et que je joue Couperet, je deviens Motivé ou Résolu?
Je pense pense surtout qu'après être survolté par cette nouveauté je deviendrais vite fatigué.
Si ils tenaient à rajouter un adjectif, j'aurais préféré que le chiffre reste affiché en priorité, et que le texte viennent dans l'infobulle pour ceux qui le souhaite.
Pour moi les adjectifs n'ont aucun intérêt, et de toutes façons il faudra que je fasse la conversion en chiffre. Les chiffre ne prêtent pas à interprétation, contrairement aux adjectifs.
c'est exactement comme si on débutait dans le jeu. Rappelle toi, au tout début, on galérait pour se souvenir quel adjectif correspondait au niveau de carac... "je vise un niveau 10 pour un tel dans telle carac avant de switcher d'entrainement... merde c'est quoi 10 déjà.. ah oui proéminent .. et zut mais pourquoi ils ont pas laissé avec des chiffres ??!!? ..."
sauf qu'aujourd'hui, dans les conversations BB de tous les jours, on parle bien en adjectif pour qualifier une carac.
Les adjectifs pour qualifier le niveau d'enthou finiront par être naturellement utilisés dans le langage courant.