BuzzerBeater Forums

Aide – Français > enthousiasme

enthousiasme

Set priority
Show messages by
This Post:
00
221228.25 in reply to 221228.20
Date: 7/4/2012 8:13:45 AM
Overall Posts Rated:
239239
vous avez échappé à excité aussi :P

XD c'est toi qui a fait la traduction? :P lol GG

non non on a été plusieurs à la faire

From: Stocac

This Post:
11
221228.26 in reply to 221228.19
Date: 7/4/2012 10:56:10 AM
Overall Posts Rated:
8282
Il y a mieux avec "surexcité". Il y a certaines équipes, adeptes du cuir et des moustaches notamment, qu'il ne faut pas jouer dans cet état :)

From: Dworcus

This Post:
00
221228.27 in reply to 221228.1
Date: 7/4/2012 1:39:27 PM
Overall Posts Rated:
146146
Ça va pas vraiment être pratique maintenant, surtout pour les discussions sur les forums (sans parler de ceux qui vont sur les forums en d'autre langue).

Quand je pense au question sur l'Enthousiasme qui reviennent régulièrement sur les forums.
Par exemple, si j'ai un enthousiasme de Rassuré et que je joue Couperet, je deviens Motivé ou Résolu?

Je pense pense surtout qu'après être survolté par cette nouveauté je deviendrais vite fatigué.
Si ils tenaient à rajouter un adjectif, j'aurais préféré que le chiffre reste affiché en priorité, et que le texte viennent dans l'infobulle pour ceux qui le souhaite.

Pour moi les adjectifs n'ont aucun intérêt, et de toutes façons il faudra que je fasse la conversion en chiffre. Les chiffre ne prêtent pas à interprétation, contrairement aux adjectifs.

This Post:
00
221228.28 in reply to 221228.27
Date: 7/4/2012 1:53:26 PM
Overall Posts Rated:
33

Je pense pense surtout qu'après être survolté par cette nouveauté je deviendrais vite fatigué.
Si ils tenaient à rajouter un adjectif, j'aurais préféré que le chiffre reste affiché en priorité, et que le texte viennent dans l'infobulle pour ceux qui le souhaite.

Pour moi les adjectifs n'ont aucun intérêt, et de toutes façons il faudra que je fasse la conversion en chiffre. Les chiffre ne prêtent pas à interprétation, contrairement aux adjectifs.

Bah tu sais si onva dans cette logique on aurais que des nombres et sa serait pas sympa... Au lieu de proeminent on aurait 10 par exemple... C'est pas drole !

mdr "raplapla" :P bien jouer l'imagination !

This Post:
00
221228.29 in reply to 221228.1
Date: 7/4/2012 2:47:47 PM
Overall Posts Rated:
208208
Et moi qui me demandait pourquoi ils avaient recruté un LA de plus (si ce n'était pour corriger le LA en place), j'ai enfin mon explication.

Avec toutes les propositions abandonnées que vous avez laissé filtrer, on sent qu'il y a quand même eu un gros boulot derrière tout ça.

Sans compter les prédiction de Madame irMa(nouche).
Faites gaffe quand même

This Post:
00
221228.30 in reply to 221228.22
Date: 7/4/2012 4:03:32 PM
Overall Posts Rated:
699699
Non, non, non, je ne sais rien du tout. C'était plutôt ironique, oui. Désolé si c'était pas clair.
Je pense que c'était la plus grosse nouveauté 2012, va falloir s'en contenter.
Mais j'espère me tromper.

From: tom3714

This Post:
00
221228.31 in reply to 221228.27
Date: 7/4/2012 4:29:00 PM
Overall Posts Rated:
239239
Ça va pas vraiment être pratique maintenant, surtout pour les discussions sur les forums (sans parler de ceux qui vont sur les forums en d'autre langue).

Quand je pense au question sur l'Enthousiasme qui reviennent régulièrement sur les forums.
Par exemple, si j'ai un enthousiasme de Rassuré et que je joue Couperet, je deviens Motivé ou Résolu?

c'est exactement comme si on débutait dans le jeu. Rappelle toi, au tout début, on galérait pour se souvenir quel adjectif correspondait au niveau de carac... "je vise un niveau 10 pour un tel dans telle carac avant de switcher d'entrainement... merde c'est quoi 10 déjà.. ah oui proéminent .. et zut mais pourquoi ils ont pas laissé avec des chiffres ??!!? ..."
sauf qu'aujourd'hui, dans les conversations BB de tous les jours, on parle bien en adjectif pour qualifier une carac.

Les adjectifs pour qualifier le niveau d'enthou finiront par être naturellement utilisés dans le langage courant.

From: Dworcus

This Post:
11
221228.32 in reply to 221228.31
Date: 7/4/2012 5:25:58 PM
Overall Posts Rated:
146146
sauf qu'aujourd'hui, dans les conversations BB de tous les jours, on parle bien en adjectif pour qualifier une carac.

Moi j'utilise les chiffres pour les caracs aussi. Ça évite les ambigüités. De plus je suis parfois sur le forum en anglais, et c'est fastidieux de rechercher les traductions.

Je me demande si cette nouveauté découle d'un sondage ou de souhaits des utilisateurs.

Last edited by Dworcus at 7/4/2012 5:27:50 PM

From: tom3714

This Post:
00
221228.33 in reply to 221228.32
Date: 7/4/2012 5:30:18 PM
Overall Posts Rated:
239239

Moi j'utilise les chiffres pour les caracs aussi. Ça évite les ambigüités. De plus je suis parfois sur le forum en anglais, et c'est fastidieux de rechercher les traductions.

Je me demande si cette nouveauté découle d'un sondage ou de souhaits des utilisateurs.

ni l'un ni l'autre, ça vient des BBmen eux mêmes

From: Phoenix

This Post:
00
221228.34 in reply to 221228.24
Date: 7/5/2012 1:17:55 AM
Overall Posts Rated:
689689
Je veux pas dénoncer mais l'un d'entre nous a proposé "raplapla" à la place d' "exténués".

et le même avait proposé KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAA pour inarrêtable ... mais pareil je ne dénoncerai pas *sifflote*

Ça s'éclate chez les LA!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: _Az_

This Post:
00
221228.35 in reply to 221228.33
Date: 7/5/2012 5:44:06 AM
Overall Posts Rated:
342342

ni l'un ni l'autre, ça vient des BBmen eux mêmes

D'ailleurs sans vouloir faire mon raleur de service, ont-ils appliqué une seule suggestion de manager ?
A ma connaissance, pas une ! Ils ont toujours dit, dans le meilleur des cas, "ah oui super idée", pour nous pondre un truc qui n'a rien à voir avec l'idée originale :D

On va appeler cela la BB'touch !

Advertisement