BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] S30: Road to World Cup!

[EDF A] S30: Road to World Cup!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
267130.241 in reply to 267130.240
Date: 4/23/2015 7:41:56 AM
Overall Posts Rated:
3737
Merci pour tes réponses, et une fois de plus félicitations pour ce premier mandat et ta manière de communiquer autour de l'équipe de France.

Je suis convaincu qu'un deuxième mandat te permettras de conforter tes résultats, mais également jouer avec moins de pression afin de surprendre d'avantage nos adversaires sur le plan tactique.

Autre point fort, tu as également réussi à faire oublier à quelques rageu(ses) que tu étais inscrit sur BBF,et ça relève de l'exploit ;)

Last edited by Narcisse at 4/23/2015 7:42:24 AM

This Post:
33
267130.242 in reply to 267130.241
Date: 4/23/2015 1:29:26 PM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Autre point fort avec de philou il fait oublier les gros lourds qui se croyaient balèzes mais qui n'ont été capable d'accrocher l'EDF que par un simple GM devant leur pseudo.

Heureusement se temps est révolu.

Sinon pour ceux qui en douteraient encore, BBF est plutôt bien fréquenté dans l'ensemble loin, très loin des trolls de service !!!

From: Joruus

This Post:
11
267130.243 in reply to 267130.241
Date: 4/23/2015 2:52:46 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
746746
Autre point fort, tu as également réussi à faire oublier à quelques rageu(ses) que tu étais inscrit sur BBF,et ça relève de l'exploit ;)

Tu prends plaisir à relancer les vieilles rancœurs ? A croire que ça t'ennuie qu'il n'y ait pas eu de clash sur les sujets EDF depuis plusieurs mois. Ce serait mieux d'éviter ce genre de phrase dont le seul but est de faire ressurgir les querelles.

Message deleted
From: Narcisse

This Post:
00
267130.246 in reply to 267130.243
Date: 4/24/2015 4:26:34 AM
Overall Posts Rated:
3737
Tu fais erreur Joruus, je ne fais que répondre a des attaques gratuites et personnelles.

Après il y a aussi le fait que pour la première fois je vois un vrai sélectionneur et pas un kéké qui gonfle la poitrine en vociférant des ordres comme un coq. Tu es à l'écoute tu as des idées et surtout tu sais dialoguer et écouter, rien a voir avec tes prédécesseurs qui s'auto proclamais meilleurs en ceci ou en cela, toi tu reste humble et tes résultats sont excellent au vu de l'adversité.

This Post:
11
267130.247 in reply to 267130.246
Date: 4/24/2015 5:21:12 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Tu fais erreur Joruus, je ne fais que répondre a des attaques gratuites et personnelles.

Après il y a aussi le fait que pour la première fois je vois un vrai sélectionneur et pas un kéké qui gonfle la poitrine en vociférant des ordres comme un coq. Tu es à l'écoute tu as des idées et surtout tu sais dialoguer et écouter, rien a voir avec tes prédécesseurs qui s'auto proclamais meilleurs en ceci ou en cela, toi tu reste humble et tes résultats sont excellent au vu de l'adversité.

LOL pour clore cet aparté très intéressant sur nos rapports humains en général, je tiens à dire à ceux que cela peut intéresser que je ne voulais attaquer personne en particulier, c'est un ressentit personnel justifié par l’intérêt croissant des sujets autour des EDFs ici et sur BBF.

Ce n'est quand même pas ma faute si c'est intérêt retrouvé et ce dialogue réinstauré va avec le mandat de Philou qui est aux antipodes de tout les anciens sélectionneurs qui pensaient avant tout à eux avant de penser à l'EDF.

Heureusement que tout les sélectionneurs précédents ne me sont pas tomber dessus comme tu l'as fait...

Alors fait comme moi, oublie moi, arrête de croire que tout ce que j'écris de t'es destiné alors que l’intérêt voir toute références à ton égard en ce qui me concerne et ce pour toujours est proche du néant.

Alors fais comme moi efface moi et tu verra tu ne t'en sentira que mieux ^^.

This Post:
00
267130.249 in reply to 267130.248
Date: 4/24/2015 6:29:20 AM
Overall Posts Rated:
3737
Tout à fait

D'ailleurs on a des candidats qui sont préssentis pour se présenter face à Philou ? C'est toujours moins fun les éléctions en A.
En U21 on a toujours quelques bons candidats et des scores sérrés ( S24, 26 , 28 , 30 ) mais en A on a toujours eu à chaque éléction qu'un seul candidat crédible et un autre qui est réduit au rôle de faire valoir.

C'est un peu regrettable de ne pas avoir ce choix

Last edited by Narcisse at 4/24/2015 6:30:48 AM

Advertisement