RIDICULE, déprimant, écoeurant, affligeant ...
A quoi ça rime ? Honnêtement, vous qui êtes dans la discussion depuis le début du sujet, relisez le d'un trait ... c'est imbuvable.
J'avoue que c'est la première fois que je me penche sur les élections U21. J'étais motivé, je commence à lire les messages, sensés être une discussion (!) avec questions-réponses.
Certes, et heureusement, il y en a mais encore faut-il les trouver dans tout ce merdier de réglage de compte entre gens ayant eu des responsabilités et gens frustrés.
Je vous rappelle quand même que l'on est sur un jeu virtuel, qui est, certes, très prenant et passionnant, mais qui reste non moins virtuel...
Ne vous étonnez pas si il n'y a pas beaucoup de votants. Personnellement je voterai mais je comprends le dégoût que peuvent éprouver certains en lisant vos posts.
Si c'est possible de séparer la discussion en deux en ne laissant que les messages concernant l'élection, en retirant les attaques personnelles dans un autre sujet, je suis preneur. Et alors je referais peut-être un tour par ici ...
Bon, je commence par un gros +1.
Et que ce soit les réglages de comptes entre candidats et électeurs, du "haut" et du "bas" de BB, ou même entre électeurs, (fou) je suis content que ce post y ait un peu mis fin.
Bon, alors je sais pas si je fais partie du "haut" de BB parce que j'ai joué en DII et formé Morel, ou si je fais partie du "bas" parce que je suis en DIII, mais en tout cas, voici mes questions :
Mr. Pig : comment comptes-tu choisir les "meilleurs joueurs" si tu ne veux pas t'associer à "l'élite" qui dispose d'une base de données importante et mise à jour par l'ancien sélectionneur, base de données elle-même pré-alimentée par l'ODP dont tu veux également te couper?
Mirouf : Pourquoi ne ressens tu pas le besoin de faire un discours?
Scoring : Penses-tu que ton absence de titre majeur (ProA, Coupe) va jouer en ta défaveur au niveau de l'expérience du jeu?
AOK : Ne serais-tu pas en train de nous faire une Santo à te présenter sur toutes les élections?
Poulpe : heu, j'ai pas de question, j'en pose qu'aux "candidats"
Question à Tous : Comment formeriez vous ce joueur pour qu'il atteigne les espoirs ?
Taille: 6'5" / 196 cm
Potentiel: MVP
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: fort Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: moyen Agilité: fort
Dribble: respectable Passe: respectable
Shoot intérieur: mauvais Déf. intérieure: fort
Rebond: compétent Contre: médiocre
Endurance: atroce Lancer franc: respectable
Experience: atroce
Merci beaucoup !!!