Aller après mes petites vacances loin d'internet et de tous moyens de télécommunication ( à la campagne), je reviens parmi vous pour essayer d'animer un peu ce forum, trop timide à mon goût. Je suis étonné aussi de mon parcours. Je n'aurais jamais imaginer qu'au niveau tactique je ferais mouche assez souvent. Pour fêter mon retour, sa vous dit des petites stats. Je vais m'y coller alors:
Journée 5 - Samedi 26 Juillet 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeMojo so dope 100 - Beantown Trash Talkers 78
Eclose 48 -
Nuggets Denver 97Pine dhuîtres 94 - Sainte-Marguerite Sardines 81
SoleilBoyz 57 -
Basket Landes 116Soldiers of Jah Army 67 -
JA St Servan 78Hilltops Hoods L.A. 91 - JPBC 78
Picardia Independenza 129 - Cotorep 35
LANDALOOSE.BC 98 - BC Sage 73
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 129 : Picardia Independenza
Rebonds : 73 : LANDALOOSE.BC
Passes Décisives : 35 : Picardia Independenza
Interceptions : 14 : Picardia Independenza
Contres : 18 : Nuggets Denver
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 46 : F. Mella (Beantown Trash Talkers)
Rebonds : 22 : D. Sultan (Hilltops Hoods L.A.)
Passes Décisives : 9 : R. Kodić (Hilltops Hoods L.A.)
Interceptions : 5 : A. Marchante (Pine dhuîtres), C. Jerez (JPBC), M. Vallier (Picardia Independenza), A. Ledru (Hilltops Hoods L.A.), R. Hanke (Hilltops Hoods L.A.)
Contres : 5 : E. Meyer zu Brickwedde (LANDALOOSE.BC), J. Šakauskis (JA St Servan)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Vallier (Picardia Independenza) (25 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : D. Stoyanov (Nuggets Denver) (30 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : H. Shuangjie (Mojo so dope) (24 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : D. Sultan (Hilltops Hoods L.A.) (26 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : R. Saavedra (Pine dhuîtres) (28 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43
MVP de la soiréeD. Sultan (Hilltops Hoods L.A.) (26 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeV. Parquet (Tha Kartel Boyz) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Ledru (Hilltops Hoods L.A.) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Schlöhlein (JPBC), E. Sungur (Mojo so dope), S. Jean (Basket Landes) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : É. Flaux (Sainte-Marguerite Sardines), J. Ezcurra (Sainte-Marguerite Sardines), N. Beara (Beantown Trash Talkers), F. Mella (Beantown Trash Talkers), Y. Tzavalas (Beantown Trash Talkers), K. Réant (Beantown Trash Talkers), J. Pelletan (Beantown Trash Talkers), S. Raddaoui (Eclose), A. Martinenas (Eclose), R. Edo (Eclose), F. Tournade (Eclose), J. Gens (SoleilBoyz), K. Must (SoleilBoyz), M. Cherif Ouazzani (SoleilBoyz), E. Mämmelä (SoleilBoyz), G. Filippin (JPBC), M. Vallier (Picardia Independenza), R. Hanke (Hilltops Hoods L.A.), R. Kodić (Hilltops Hoods L.A.), M. Trkulja (BC Sage), S. Evaggelou (BC Sage), N. Carboal (Soldiers of Jah Army), V. Barbagli (Soldiers of Jah Army), A. Lebreton (Soldiers of Jah Army), A. Mastai (Soldiers of Jah Army) : 48 Minutes
Le shooteur : K. El Karni (Picardia Independenza) : 5 Trois points
Le bon élève : E. Meyer zu Brickwedde (LANDALOOSE.BC) : Note : 15.0
Le mauvais élève : D. Ka