Vous aurais-je donné des idées ? ^^
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûr :D
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûrAh non, je ne titille rien du tout. Tu te fais des idées, vieux pervers ! :p
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûr
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûr :DAh non, je ne titille rien du tout. Tu te fais des idées, vieux pervers ! :pJ'y comprends plus rien : tu dis que tu donnes des idées et ensuite que je me fais des idées.... C'est toi qui cherche à embrouiller le poisson dans un verre de vase, là :D
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûr :DAh non, je ne titille rien du tout. Tu te fais des idées, vieux pervers ! :p
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûrAh non, je ne titille rien du tout. Tu te fais des idées, vieux pervers ! :pJ'y comprends plus rien : tu dis que tu donnes des idées et ensuite que je me fais des idées.... C'est toi qui cherche à embrouiller le poisson dans un verre de vase, làMoi je dis qu'il y a baleine sous gravillon !
Vous aurais-je donné des idées ? ^^Disons que ça titille, c'est sûrAh non, je ne titille rien du tout. Tu te fais des idées, vieux pervers ! :pJ'y comprends plus rien : tu dis que tu donnes des idées et ensuite que je me fais des idées.... C'est toi qui cherche à embrouiller le poisson dans un verre de vase, là