1) Est-ce que buzzermanager est vraiment fiable ? J'ai évalué mon effectif et le cinq majeur qu'il me propose n'a rien à voir avec celui que j'avais imaginé.
Les estimations sont à prendre avec des pincettes. De mémoire, ça l'est d'autant plus que l'effectif est neuf, c'est-à-dire faible et avec des disparités entre titulaires et remplaçants qui ne sont pas très nettes.
2) Les caractéristiques pour chaque poste sont différentes entre Buzzermanager pour les nuls et le guide des postes du jeu sur le forum (http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=23540&m=1). Par exemple, un meneur doit avoir selon ton lien principalement de la passe et de la défense extérieure. Alors que si j'en crois le guide posté sur le forum, l'agilité semble plus importante que la défense extérieure. Qui croire ?
Même si je suis plus de l'avis du guide du BBF Wiki (j'ai y contribué en même temps), il faut faire une synthèse en ce que les différents guides te conseillent. Tu liras rarement des aberrations sur les guides ou les forums français.
Mis à part en période électorale... Tout le monde sait que les candidats font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir.
:p