C'est émouvant tout plein ce petit message, j'en ai la larmichette à l'oeil! Ca méritait bien un petit ballon !
En tout cas, je suis content de pouvoir te voir un peu plus longtemps ici (en supposant que je gagne ces playdowns, c'est plus que bien parti, mais on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué devant ses enfants, violé, mangé et dépecé sauvagement).
Pour les futurs jeunes landais en puissance, on verra ce qu'on peut faire ;) (ça fait presque pervers dit comme ça! :P )
En tout cas, on sent bien que c'était une page de l'histoire de Basket Landes qui se tournait cette saison avec la vente de ton polonais, le départ de ton gros potentiel, très bien entrainé (je suis juste un peu déçu de ne pas avoir vu ses stats avant qu'il parte).
Espérons que la prochaine page soit encore plus belle que la précédente. Tu as l'air de faire du super boulot sur la formation, tu risques de renflouer tes caisses plus d'une fois à ce rythme là et quand tu seras lassée par la formation, tu te lanceras peut-être à l'assaut de la III (et de la II parce qu'à coup de millions, tu vas avoir de quoi te faire une solide équipe).
Tu traineras toujours par ici pour la fin de la saison?
Un compatriote risque d'avoir besoin de ton soutien face à cette armada de Bretons, qui, non-contents d'envahir nos fêtes, viennent nous piquer notre deuxième sport national! :)
A très vite!!