Clap de fin !
Mes choix de ce soir peuvent sembler bizarres, entre le pics et le LI mais tant pis. Quand tu pars sans objectif réel (éviter la D5 tout de même) et que tu joues les PO, tu ne peux qu'être satisfait.
Avant toute chose, je tenais à féliciter mon adversaire du soir qui va avoir beaucoup de fil à retordre contre Dinard. Perso, je vois une finale Dinard/Picardia (ou le contraire je n'ai pas vraiment regardé qui aurait l'avantage du terrain). En tout cas ça sera une finale de costauds.
Concernant ma saison, 3e de la 1ère conf avec un bilan de 13V pour 9D et un parcours en coupe où je trébuche (le mot est faible) contre mon compère croque-maïs MiMi.
Donc comme je le disais plus haut, pas d'objectif en début de saison, comme les saisons précédentes, où j'ai occulté le côté sportif pour tenter des trucs au niveau de la formation, avec plus ou moins de succès. L'année prochaine, ça sera dans la continuité des précédentes, avec des recrues françaises à haut potentiel. Vous me direz, et ben, très bien tout ça mais comment? Faut avouer que la vente de mon israélien met du beurre dans les épinards. Je dis des recrues mais ce sera selon mes moyens aussi - sachant que je ne compte absolument pas sur la draft pour me sortir une pépite et que je n'ai aucune idée des prix du marché. J'en appelle aux puissances de l'univers. Je déconne, je déconne mais je pense que Mimi a compris l'appel du pied :)
Cette saison aura été aussi un crève coeur. Je suis pas une nana pour rien. Bon c'est vrai que c'était pas pour son physique que je l'adorais mais ce polonais, je le kiffais grave. Je parle évidemment de mon ptit Rudolf-Heinz (rien que son prénom me fait rêver) qui coule des jours tranquilles en D2 estonienne.
Je crois avoir fait le tour, je suivrai d'un oeil avisé la suite de la compétition. Ce soir, pas de vraies surprises puisque toutes les équipes qui recevaient l'emportent facilement (entre 24 et 43pts - la palme revenant à Tortillas).
Bonne fin de saison à tous.
Last edited by bournillette at 5/28/2013 3:50:31 PM