T'inquiètes la 3ième place je te la laisse. Je préfère la seconde. Car te battre aux PO c'est du domaine du possible, battre Shunk ou FWP c'est un peu au dessus tout de même.
Heuh... Je te souhaite sincèrement d'arriver à terminer second, mais ça risque de ne pas être évident tout de même, avec deux victoires de retard.
Mais je viens de regarder le calendrier de plus près, et c'est vrai qu'il y a quelques rencontres intéressantes d'ici la fin de la saison.
22/3 : Fort Wayne Pistons @ Dragons de Rouen
26/3 : Skunk_Team @ Squadrers
29/3 : Fort Wayne Pistons @ Skunk_Team
2/4 : Squadrers @ Fort Wayne Pistons
Skunk finira dans les deux premiers quoiqu'il arrive. Il n' y a que FWP que l'un de nous peut doubler, mais il faudrait vraiment un miracle car, il faudrait qu'ils perdent chez Skunk (possible) mais aussi contre moi ou contre toi. FWP finirait à 17 victoires et avec un point-average très favorable. Pendant ce temps là, il faudrait que l'un de nous deux gagne ses 4 matches et rattrape le point-average... Hum, Noël est encore bien loin.
Seule hypothèse alors, que FWP perde trois de ces derniers matches (donc que tu gagnes chez lui à la dernière journée !). Là, ce n'est plus Nöel, c'est carrément de la science-fiction.
De toute façon, ça risque d'être rapidement réglé dès mardi...