Nous y voilà .... on y est ... les ongles sont élimés, rasés, les pressions sont là (stress et bière), les joueurs en forme (merci aux managers).
Et nous et bien, on a préparé le match avec une grande décision : la prise de risque.
En effet, hormis une qualif directe à la Coupe du Monde, quelle est la différence entre un trophée en bronze et en argent pour les U21 ?
Aucune, ce qui compte ce sont les titres et on va donc jouer cette option. Avec les risques que ca comporte bien évidemment.
Mais on a une chance unique de jouer un titre alors il faut la saisir quitte à se planter ce soir.
Des faits me sont aussi remontés aux oreilles, des analyses ont été faites et, pour nous staff, le risque est maitrisé. Il est présent mais maitrisé.
Ensuite, on a des formes très très sympas et de partout. Coté Turc, c'est moins glamour. On a donc un avantage de ce côté là.
Ensuite, on a décidé de contrer certains choix possibles des turcs au vu des formes. Soudry sera donc titulaire en pivot et Descharmes en AF. Framery sera backup en Pivot, Delmotte en AF et pour sa forme et ses skills Dulac fait son apparition (le niveau et la forme des autres intérieurs ne répondant pas au besoin).
Le choix a été fait d'attaquer extérieur avec Lesueur positionné AS (ce sera notre faiblesse si Hilgin comme on le pense joue AS , sinon c'est bingo). Behar malgré sa forme (fort haut) sera sur la feuille.
Voilà le match est en cours de calcul et on ne peut plus rien y faire. CA va être très très tendu mais il faut essayer pour avoir une chance de titre. SI on ne l'avait pas fait, c'était clairement fini ce soir.
PLACE AU MATCH !