Journée 18 - Samedi 22 Septembre 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeCookie Nissart 102 - Bray Bucks 77
Parle à Ma Main 126 - antarès 69
ESL Heells 85 -
Longuenesse B.C 98Les cowboys bayonnais 98 - spartans-states 77
édéa 101 - LCSB 91
Nancy Leclerc Basket 117 - Big B Basketball 108
Bordeaux Black Keys 106 - LEQUIPE 93
Sons of Odin 105 - LANDALOOSE.BC 93
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 126 : Parle à Ma Main
Rebonds : 74 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 34 : Parle à Ma Main
Interceptions : 9 : Bordeaux Black Keys, Parle à Ma Main
Contres : 8 : spartans-states
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : L. Chaignon (Parle à Ma Main)
Rebonds : 22 : K. Courtois (Bordeaux Black Keys)
Passes Décisives : 11 : D. Yongli (Longuenesse B.C), L. Minxiong (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : K. Courtois (Bordeaux Black Keys)
Contres : 4 : G. Godon (Longuenesse B.C), S. Weetzen (spartans-states)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : H. Urban (Big B Basketball) (18 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : B. Tournant (spartans-states) (30 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : V. Ravaglia (Nancy Leclerc Basket) (27 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : L. Chaignon (Parle à Ma Main) (38 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : S. Ramírez (Cookie Nissart) (30 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
MVP de la soiréeL. Chaignon (Parle à Ma Main) (38 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeT. Emerson (antarès) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)D. Dankevich (antarès) (6 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Cheifecas (LEQUIPE), M. Gamon (antarès), A. Koržnevas (antarès) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : U. Pizzolante (ESL Heells), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), I. Oubellahcen (LCSB), L. Desîles (LCSB), A. Langlet (LCSB), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Wheeler (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), N. Avdis (ESL Heells), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais), S. Weetzen (spartans-states), F. Alexoudis (spartans-states), O. Zahafi (spartans-states), H. Kuhn (édéa) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Koržnevas (antarès) : 7 Trois points
Le bon élève : L. Chaignon (Parle à Ma Main) : Note : 18.5
Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.0