La fin des matchs aller va être pleine d'enseignement, mais la saison est encore longue, tout se joue souvent aux matchs retour.
Les Sharks ont l'avantage de jouer les raid bull et moi à domicile sur les matchs aller, il lui faudra aller gagner à l'extérieur aux matchs retour.
De mon coté, j'ai joué les deux "gros" de conf 1 à l'extérieur sur les matchs aller, je suis content d'avoir pris une victoire, faudra assurer à la maison au retour.
Pour Raid bull, il a plus de joker, s'il joue pas le coup à fond contre les Sharks, c'est qu'il joue pas la montée.
Sinon, beaucoup de matchs intéressants samedi soir.
Raid Bull - Nice Sharks, j'en ai parlé un peu juste au dessus. Raid bull doit aller gagner chez les Sharks s'il veut jouer la montée. S'il joue le coup à fond, le résultat sera intéressant à dépouiller pour étudier les deux équipes :)
En conf 2, le 1° joue le 2°, et le 3° joue le 4°. Ca devrait décanter un peu le haut du classement. On va voir si c'est vraiment si serré que ça, ou s'il y'a un leader qui se détache.
De mon coté, match piège : à l'extérieur, Le Garrec blessé, et enthousiasme au plus bas, gaffe à pas prendre Saint Lou à la légère.
Pour le ASG, je vois pas trop comment la conf 2 peut gagner. Les Sharks et les raid bull ont les pivots pour tenir les monstres de conf 2, sur tous les autres postes on devrait dominer.
Fugier, l'ailier à 30.000€ de ben-Team pourrait faire peur, sauf que pour le moment il a été trés moyen.