Bonjour Philou.
Ton projet est louable mais a mon avis complètement utopique voir même dangereux.
Je le vois bien avec Rodriguez, former un jouer de A à Z c'est quand même la plupart du temps sacrifier les résultats sportifs, donc l’intérêt, donc l'amusement.
Je trouve déjà qu'on tourne bien en rond avec les sélectionneurs, la c'est simplement mettre en place une DTN qui aura définitivement la main mise sur les élections et la formation et décidera dès la "naissance" d"un joueur s'il aura une chance un jour en EDF...
Dans ce cas la quel sera l’intérêt de former un joueur en dessous de HOF à l'avenir ???
Nous en avons discuter plusieurs fois, tu m'a convaincu, effectivement notre niveau est dans les meilleurs et risque de monter encore de quelques place d'ici 2 à 3 saisons mais nos lacunes au poste d'AS et la simple absence de HOF à ce poste plombe nos résultats.
Après il y a aussi le fait que pour la première fois je vois un vrai sélectionneur et pas un kéké qui gonfle la poitrine en vociférant des ordres comme un coq. Tu es à l'écoute tu as des idées et surtout tu sais dialoguer et écouter, rien a voir avec tes prédécesseurs qui s'auto proclamais meilleurs en ceci ou en cela, toi tu reste humble et tes résultats sont excellent au vu de l'adversité.
Mon avis final sur le sujet, tant que tu sera sélectionneur, nous aurons un suivit des joueurs et un projet viable, le jour ou tu partira ça sera la guerre des chefs.
Nous le constatons dans les sports ou nous réussissons, Hand et Basket, quand un sélectionneur reste en fonction longtemps avec la fédération (donc les joueurs et les entraineurs) derrière lui, nous gagnons des titres (oui je sais il y à le Rugby et le Foot ou nous sommes des truffes...).
Le seul problème dans ton projet c'est que tu pourras jamais empêcher un autre manager de tenter sa chance contre toi aux élections, mais très franchement à ce jour, personne ne pourrait te battre sur une élection, ça se sent.
Voilà
Last edited by Laetitia85 at 4/22/2015 5:39:24 AM