Et bien je n'ai pas trouvé la bonne solution ! Le manque de prises de risques m'aura été fatal. Félicitation à Karlista et son équipe, brillants 3eme.
Sur ce, voici mes pronos pour les demis de conf' :
les chomeurs - dream team38 : le 1er de la conf' 1 devrait passer, mais il prendra un risque s'il PON quand même car lors de leur dernier match (de SR en + !), à intensité égale, il n'y a eu que 13 pts d'écart. Chomeurs quand même.
Chicagonesse - gillette sensor team : A domicile, Chicagonesse devrait aussi l'emporter, gillette n'est pas aussi fringuant que la saison dernière...
Skunk_Team - Dragons de Rouen : 2 vieilles connaissances s'affrontent, mais Skunk semble au dessus encore, qui plus est avec l'avantage du terrain.
Turroztim - Squadrers : Cette fois çi, je mise sur un upset du Squad ! En très grande forme cette équipe, elle peut déjouer les plans de l'ogre Turroztim, surtout si ce dernier essaye de monter son TS pour une éventuelle finale de conf' contre Skunk. Et puis, il va y avoir un upset mardi, donc je mise sur ce match là !
Et voici mes prons pour les Play-Down :
ferrismagic - US Saintes : Normalement, ferrismagic est largement au dessus.
Concentrée de tomate - Cory : Là aussi, il ne devrait pas y avoir match vu que Cory vient de créeer son équipe. CDT facile donc.
Bons matchs à tous les gamers demain !
Last edited by Francky 9 at 7/11/2011 5:21:10 PM