Journée 16 - Samedi 15 Septembre 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeCookie Nissart 80 -
Longuenesse B.C 116Parle à Ma Main 101 - spartans-states 60
ESL Heells 111 - Bray Bucks 98
Les cowboys bayonnais 115 - antarès 36
édéa 93 -
LEQUIPE 94Nancy Leclerc Basket 106 - LANDALOOSE.BC 98
Bordeaux Black Keys 78 -
LCSB 102Sons of Odin 119 - Big B Basketball 114
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 119 : Sons of Odin
Rebonds : 67 : Les cowboys bayonnais
Passes Décisives : 34 : Longuenesse B.C
Interceptions : 11 : Parle à Ma Main
Contres : 12 : Parle à Ma Main
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 37 : I. Saldanha (Cookie Nissart)
Rebonds : 17 : D. Kadri (Longuenesse B.C)
Passes Décisives : 9 : V. Louzada (Bray Bucks), D. Yongli (Longuenesse B.C), A. Sorriaux (Parle à Ma Main), M. Pittore (Sons of Odin)
Interceptions : 3 : B. Sparla (LEQUIPE), G. Tourte (Bordeaux Black Keys), A. Grondin (Nancy Leclerc Basket), L. Chaignon (Parle à Ma Main), I. Douvris (Sons of Odin)
Contres : 4 : K. van der Zanden (Les cowboys bayonnais), L. Chaignon (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC) (31 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : L. Minxiong (Parle à Ma Main) (20 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : K. van der Zanden (Les cowboys bayonnais) (18 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres), I. Douvris (Sons of Odin) (27 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : I. Kursitis (Les cowboys bayonnais) (25 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : M. Muthanna (Big B Basketball) (35 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
MVP de la soiréeM. Muthanna (Big B Basketball) (35 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
La contre performance de la soiréeA. Koržnevas (antarès) (9 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Emerson (antarès) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : N. Vilic (Cookie Nissart), J. Joyner (Bordeaux Black Keys), K. van der Zanden (Les cowboys bayonnais), F. Barrier (Longuenesse B.C), A. Anquetil (Parle à Ma Main), L. Chaignon (Parle à Ma Main), E. Szpera (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : I. Saldanha (Cookie Nissart), N. Vilic (Cookie Nissart), A. Woosencraft (Cookie Nissart), P. Guillard (Cookie Nissart), P. Oton (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), W. Trebur (Bordeaux Black Keys), D. Kadri (Longuenesse B.C), O. Zahafi (spartans-states), M. Manara (édéa), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes
Le shooteur : I. Saldanha (Cookie Nissart) : 5 Trois points
Le bon élève : F. Cosi (Bray Bucks), A. Gomucio (Bray Bucks), V. Goupille (Longuenesse B.C), A. Mignot (Longuenesse B.C), M. Alavere (Big B Basketball) : Note : 16.0
Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5