Toi, t'es allé lire le forum de Pro A.
En fait j'ai vu l'annonce en anglais sur les messages d'inter-saison, mais aujourd'hui je me suis bien aperçu que la PRO A s'est enflammée en voyant le nombres de postes depuis l'ouverture lol
Après c'est compréhensible pour ces "vieux joueurs" qui ont une salle au max, un effectif plus que bien rôdé avec des rotations quasi fixe en terme de temps, genre on renouvelle l'exté en 2 ou 3 saison puis l'intérieur après etc....
Donc je pense qu'ils ont un fonctionnement assez bien calé et là ca risque de changer les habitudes mais c'est obligatoire dans des jeux comme çà...
Personnellement çà ne m'affecte absolument pas actuellement mais je comprends le point de vue des autres.
Les prix ont effectivement explosé.
Quand je vois que j'ai acheté Lubura 700k en saison 28 et revendu quasiment 1,5M au début de la saison 33 (et il n'a du prendre qu'1 ou 2 ups chez moi), j'ai du mal à le croire.
J'ai suivi ta vente aussi pour voir à combien je pourrais vendre certains de mes joueurs en fin de saison et j'avoue que ça m'a donné des idées :)