Les groupes ont été tirés ont sort pour la coupe du monde !
Je ne vous le cacherai pas, après avoir regardé leur effectif, nous avons très peu de chance d'atteindre le 2ème tour.
Elles ont toutes un effectif supérieur au notre.
Nous jouerons l'Italie, la nation comportant le plus de manager, la Suisse finaliste du championnat d'Europe, le Brésil, finaliste du championnat d'Amérique, l'Allemagne demi-finaliste du championnat d'Europe face aux futurs vainqueurs, etenfin les Philippines, champions d'Asie dont le roster final est encore un mystère mais qui est au-dessus du notre, d'après la veille que j'ai effectué depuis le début de la saison.
Bref, ne vous attendez pas à des victoires à la pelle. Nosu ferons tout pour figurer du mieux possible mais il s'agira d'une saison pour apprendre le haut niveau : La formation sera d'autant plus essentielle cette saison car nous devons consolider pour les saisons à venir notre force en Afrique avant d'espérer jouer un rôle au niveau mondial

Lundi, le premier match des championnats du monde nous opposera à la Suisse !
J'espère que vous profiterez autant que moi à chaque match de la fierté de jouer face aux meilleurs mondiaux en gardant le sourire !
Last edited by Dunker Joe at 2/28/2012 10:10:15 AM