Ca y est, mon secteur intérieur est enfin complet avec mon lituanien Arvidas Sabonis ...ah non merde c'est pas lui mais il lui ressemble en attaque et est aussi dissuasif en défense ....
Début demain en match contre Graoully mais on ne va pas trop lui en demander et on va laisser les extérieurs jouaient à fond pour que le lituanien se repose de son long voyage depuis la ligue I écossaise (et non c'est pas Portland ou le Real).... ou pas d'ailleurs en le faisant attaquer et défendre à fond.
Autant plonger Graoully dans l'embarras et lui rajouter un nouvel inconvénient après le coup de SCM qui est assez ahurissant, franchement c'est pas de bol mais je te rassure, je n'utiliserai pas mon TS contre ton équipe mais contre le futur gros en coupe ... ou pas d'ailleurs ^^^^
Allez bon match à tous mardi et qu'on aille tous très loin en coupe (on se retrouve tous en 1/4 de finale ok ?) ^^
PS : Moi maintenant, j'ai quasi assuré mon maintien, le reste c'est tout bénef à tous les sens du terme d'ailleurs