* Demie Finale : France Turquie
*
(http://www.buzzerbeater.com/country/1011/nt/overview.aspx)************************************************************************
Wouahouh, ca pète de mettre demie finale quand même.
Alors vous vous doutez que pour ce match, je n'avais pas prévu de présentation d'un joueur car on ne connaissait pas l'adversaire, le temps manquait et donc, il a fallu trouver autre chose.
Du coup, il était nécessaire de citer les derniers managers ayant contribué à cette saison 30 (les derniers = ceux qui n'ont pas fait de présentation mais surement pas les plus mauvais hein !).
Et ensuite, comme vous avez bien aimé certains chiffres du 1er tour, je vous en remet d'autres pour le second tour. Ce ne sont pas toutes les stats des U21 car ce serait faire un cadeau à nos futurs adversaires mais seulement quelques chiffres que l'on n'est pas forcément habitué à voir dans son équipe (des intérieurs meilleurs passeurs, des joueurs à 100% de réussite et j'en passe).
Bonne lecture et à vendredi pour la demie finale (petite présentation du match avec nos réflexions 15mn avant le match et ensuite le live)