Je dirais presque qu'il faudrait faire un objectif saison 40-41, avec uniquement des HoF-Légende et avoir 15 joueurs avec des profils très différents.
Mais ça demanderait une grosse implication, ne serait-ce que sur le nombre de managers engagés et le nombre d'années à y consacrer...
A mon sens, ce n'est pas possible (quand bien même louable ;) ).
Tu pourras peut être arriver à lancer la formation d'une dizaine de HOF/Légende par saison. Mais il faut vraiment des gars impliqués avec les moyens financiers pour investir dans un coach level 6-7. Malgré cela, tu auras forcément de la perte en chemin. Et, au bout de 8-10 saisons, tu devrais te retrouver avec 2-3 joueurs au bout du compte. Ce sont des chiffres à la louche et même un peu optimiste. Puisqu'il y a des générations à 1 ... voir 0 :/
Je pense que le projet U21 a montré ses limites, même si de très beaux profils ont été formé. Il n'a pas été possible de former toute une équipe de monstre. Et la réduction du nombre de managers nous prive des profils de DV. Cela n'arrangera pas nos affaires sur le long terme.