BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.210 in reply to 42330.208
Date: 11/16/2008 4:36:40 PM
Overall Posts Rated:
102102
J'avais ma prévision sur comment ça se passerait cette saison.
La logique donnait le 1er contre le 2ème, voila tout.
Après, et seulement après ton match contre Albert, je compare le leader à sa saison précédente.
Mais ça ne retire rien à ta performance, c'est-à-dire jouer le leader à l'extérieur et gagner après un 1er motse.

Pour mes choix tactiques, c'est à se demander qui s'enflamme
En considérant ou non que mon but était d'atteindre la finale sans penser que j'étais au niveau pour faire la décision jusqu'au bout, il y avait un match à prendre en considération contre toi avant.
J'ai estimé que ce serait une erreur de ne pas motser. Voilà tout. Je ne pense pas avoir eu tort.
D'autant que si j'avais agis avec des œillères en me disant que les choses se seraient forcément passé comme je m'y attendais, j'aurai d'autant plus motsé le 1er match des PO en considérant que ce serait mon dernier match.

Last edited by Dunker Joe at 11/16/2008 4:44:12 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.211 in reply to 42330.205
Date: 11/16/2008 4:44:38 PM
Overall Posts Rated:
00
C' est gentil de considérer que je méritais mes 2 victoires contre toi .
A vrai dire je suis un peu rester sur ma faim ( Sauf aujourd' hui bien sûr) lors de nos rencontres car nous n' êtions jamais vraiment décidés à en découdre ...
La méthode Tostaky /Jova ? Bon je ne veux pas jouer les rabat joie mais je pense tout de même que le jeu gagnerait à limiter l' impact de l' enthousiasme dans des proportions plus équilibrées et proches de la réalité .En effet , imaginons une équipe qui jouerait en dedans toute la saison , les spectateurs suivraient ils ? le staff accepterait il ce comportement de la part de pros ? etc ...Je n' en suis pas sûr du tout ...
Oh ! bien sûr j' ai joué également de l' enthousiasme en fin de saison quand j' ai compris l' interêt que ça pouvait représenter ... Mais malgré tout , je n' en tire aucun plaisir comparé à celui d' entraîner mon équipe et de rechercher à optimiser mes tactiques de jeu .C' est l' aspect basket qui m' intéresse avant tout , et plus il se rapprochera de la réalité plus j' accrocherai ...

Bravo pour ta gestion de la saison , pour ta victoire et bonne continuation en DIII

Brian

This Post:
00
42330.212 in reply to 42330.210
Date: 11/16/2008 4:52:26 PM
Overall Posts Rated:
00
De tout cela nous débattrons sur le parquet dans les prochaines semaines ...