Tu as raison, je n'aurais pas dû me laisser déborder par le sentiment général que j'éprouve à ton égard car, après tout, tu as joué dans les règles et ce ne sont que des successions de petites erreurs de ma part dont tu as profité qui te font aujourd'hui être en première position. Toutefois, je pense toujours que tu es un peu "pleureuse" sur les bords, que tu as voulu détruire ton équipe quand tu t'es fait battre de nombreuses fois par des mecs supposés être moins forts. Alors tu es revenu aux fondamentaux: L'achat de gros bourrins pour essayer de monter en force.
Quant à tes ventes de la saison dernière, tu sais, ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces... Je l'ai fait, et parfois comme toi, achat de joueurs à bas prix pour revendre aussitôt. Ce n'était pas satisfaisant et cela me faisait rester sur le jeu trop longtemps pour rien. J'ai choisi une autre tactique avec cette équipe et aujourd'hui je joue les premiers rôles donc c'était un choix judicieux, je pense. Alors aucune jalousie. J'estime juste que tu es de ces "entubeurs", tu chercheras toujours un pigeon pour t'acheter tes joueurs plus chers que leur véritable valeur et je n'aime pas cette façon de penser.
Bref, aucune raison de s'emporter, je le reconnais. Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, on va "régler ça sur le terrain", et que le meilleur gagne, car j'espère bien te retrouver en demies.
Last edited by AugusteJuillet at 4/29/2012 2:23:25 PM