BuzzerBeater Forums

France - IV.33 > SAISON 18

SAISON 18

Set priority
Show messages by
From: MadJikk

This Post:
00
200774.21 in reply to 200774.19
Date: 11/11/2011 11:23:53 AM
Overall Posts Rated:
7979
Salut à toi Menk et bien venu dans cette league IV 33, ravi de te voir taper du clavier sur ce forum, cela aidera les quelques que nous sommes, à faire vivre ce lieu d'échanges...
Cette saison 18 démarre avec ses nouvelles teams: Un ex-ligue III, qui semble à la porter de quelques uns... L'avenir me donnera (ou pas) raison...
Puis 4 promus de league V, mais pour le moments, en vue des rencontres éffectuées, trop tôt pour déceler d'éventuels challengers... sur le papier, Les gros et Vichy semble pouvoir jouer les perturbateurs, mais attendons 2-3 journées pour voir se qu'ils ont sous les baskets...
On prends la photo .... les kippers derniers... ce ne devrait pas durer très longtemps!
Côté C.C.C, Draft de crotte, comme d'hah'... Objectif reconduit, avec travail approffondi de l'effectif en place! Progression attendu dans divers domaines...
Bonne saison à tous... & à dimanche pour la première chronique....

This Post:
00
200774.22 in reply to 200774.21
Date: 11/11/2011 12:27:55 PM
Overall Posts Rated:
44
Cela fait plaisir de voir du monde !!!
J'avais oublié la draft ... nul comme d'habitude depuis quelques saisons même en choisissant des potentiels de 5 et pourtant tous les ans je me dis "on ne sait jamais !".
Il est loin le temps où je pouvais faire jouer mon best des draftés dans l'équipe A.
Maintenant même en les vendant moins que rien je n'arrive même pas à les vendre !!!!
Je suis d'accord avec toi, je pense que les kippers hibernent avant un réveil qui va faire mal !!!!
Je poursuis comme toi la progression de mes joueurs avec des entraînements intensifs mais c'est plus long que prévu.
On verra bien ce que cela donnera mais je les vois vieillir très vite, trop vite ....

This Post:
00
200774.23 in reply to 200774.22
Date: 11/13/2011 2:59:29 PM
Overall Posts Rated:
7979
Première Chronique Dominicale...

Tout b'abord, bienvenue aux 4 équipes promues, et aux OSX relègués de Ligue III.

Après cette première semaine de championnat, on notera la bonne entrée en matière des Gros, qui font trembler le cadran, surchargé de spectateurs, battant d'abord les Pinardiers, et face aux OSX, viennent argumenter mes impressions précédemment données sur cette ex-ligue III.

Les Kippers ont fait un démarrage en sous- régime, 221pts en 3 matchs=l'attaque la plus light de ce début de championnat. Mais attention au réveil de Bigdum...

Les Pinardiers s'occroit la pôle position de la conf.2,.... Antoine doit être aux Anges...

Côté C.C.C, 3 points en 3 matchs, que demander de mieux, mais pas d'euphories, car de beaux bébés nous attendent sur le prochaines journées...

Bonne semaine à tous...

From: smb-dax

This Post:
00
200774.24 in reply to 200774.23
Date: 11/14/2011 2:05:31 PM
Overall Posts Rated:
1717
Je vais me refaire une santé, promis :)

This Post:
00
200774.25 in reply to 200774.24
Date: 11/15/2011 1:02:45 AM
Overall Posts Rated:
44
Moi je profite tout en sachant que mon objectif cette année est d'atteindre la finale de conférence est que je suis très loin d'y être !!!!!
Mais tout ce qui est pris ..... alors tout va bien ;)