Oh mais ça en fait d'un boucan tout ce monde là!! On vous entend de la Ligue III les gars!! mdr
Bon, sans rire qu'elle animation dans le coin ça va me faire regretter de vous avoir quitter ...
Je vois qu'il y a de nouveaux joyeux lurons et puis arrêtez avec les vieux de Caz', il tient pas encore une maison de retraite que je sache ... euh ... quoique?
Moi, je suis bien arrivé en Ligue Pi (III.14 pour ceux encore qui en douterait), je vais faire mon possible pour vous faire honneur mais cela rique d'être compliqué, les équipes sont toutes plus forte les unes que les autres, ce qui est bien c'est que le forum est vraiment actif aussi, ma draft a été pourri, je ferais donc avec les moyens du bord.
Alors qui a l'ambition de rejoindre l'étage supérieur? KM, Elan, Lugol, Magic ou un nouveau venu ...alors alors vos pronos?
bon courage à toi pibolo, ils sont sans coeur dans cette ligue, ils te boufferont tout cru mais autrement ils sont sympas. lol
Hum ... et toi, tu signes d'un Z comme ... Zeitoun ... arrêtez le c'est un Communiste!!! ... oups désolé un moment d'égarement.
Bon allez je vous laisse ... Bouh!!! bientôt le premier match!
A+ Les jeuns (Non non je parle pas de toi Caz' bien sur!! mdr)
Last edited by Fulek49 at 7/27/2011 5:47:17 PM