John j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas défendu contre Pialat. Il t'a encore collé 40 points. Mais bon tu es passé comme je le pensais. Pialat a bien donné le change mais n'a pas réussi à mener l'équipe à la victoire.
Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?? J'ai mis mon meilleur défenseur dessus, poste pour poste, et ce à chaque confrontation avec Capello, rien n'y fait.....
Et pour appuyer Josh, c'est effectivement au moins 2 matchs qui nous départagerons ;-)
Bien joué John je ne m'attendais pas à ce que tu attaques inté bien vu! Pialat malgré ses 40 points n'a pas pu tout faire. Malgré tout je suis content de ma saison et je souhaite bonne chance aux 2 finalistes!
Bien joué à toi, c'était une belle finale de conf ;-)
Bon courage aux 2 finalistes en tout cas. Quoi de plus logique en fait de retrouver les 2 n°1 de chaque conf' en finale. Mais là ce sera difficile pour John de résister, à moins de prendre tous les risques, et c'est ce que je ferai à ta place.
Même si la montée maintenant serait prématurée pour moi, tkt Francky je vais rien lâcher !! ^^