Question pour Mr Pig :
Quelle est ta politique au niveau des secondaire Endu et Lancers Franc?
Et bien je fais ces entrainements une fois par saison, l'un au all-star break, l'autre la dernière semaine avant le commencement de la nouvelle saison. Je privilégie l'endurance, selon moi beaucoup plus importante pour certains joueurs que les LF, peu utilisés en comparaison.
Question pour tous:
Concernant les ordres individuels défensifs donnés aux joueurs.
Dans le cadre d'une indiv, que je demande à mon AR de défendre sur l'AS et l'AS sur l'AR ne me pose pas de problème.
En revanche même question si je fais une 2-3. Quelles conséquences ?
Mon Schema sera-t-il Meneur + AS en haut, et AR – AF – Pivot en bas ?
Ou cela va-t-il créer un décalage, et une sorte de 1-4 ?
En gros comment ca se traduit dans le moteur de jeu !
Si possible une réponse bien détaillée serait préférable
Euh... Ce n'est pas une question très claire, ni très en rapport avec l'équipe de France en elle-même, ou alors j'ai raté un épisode. Pourquoi ton AF monterait-il sur la 2/3? Les tactiques défensives individuelles utilisées sur un match ne restent pas, il me semble, ce sera forcément les mecs mis au postes 1 et 2 dans la rotation du match qui se retrouveront à défendre en haut sur la zone 2-3.
N'hésite pas à réexpliquer si je n'ai pas compris.
Question pour tous:
Pouvez-vous nous décrire, les caractéristiques des 2 défenses les moins utilisées par les initiées , à savoir le pressing h&h et la 1-3-1?
J'aimerai connaitre le type de joueur que vous préconisée par exemple, et les aboutissants tactiques de ces défenses!
C'est tous pour le moment merci!
Chiantes tes questions techniques^^
La 1*3*1 est à utiliser contre les grosses attaques extérieures mais laisse une place démesurée à l'intérieur pour l'adversaire, qui peut se régaler au rebond si vous ne disposez pas d'un pivot rebondeur de bon calibre. Je préconise d'utiliser également un AF avec une bonne DE pour ce genre de défense, pour une efficacité optimale.