Pour compléter la réponse pertinente de Iasion (et de CaptainTeemo :p)
Non, on ne peut définitivement pas se satisfaire de ces résultats, clairement. La saison dernière, on a pris des risques pour jouer le titre, ca n'a pas payé. On était obligé de le faire, vu que la Finlande avait un boulevard en face.
Cette saison, le niveau était hyper relevé et très dense. On tombe en 1ère phase sur les 2 meilleures équipes du monde, et on perd de très peu face à la Finlande. En 2ème phase, on rattrape bien le coup, et on échoue d'un point. C'est décevant mais assez logique vu les conditions.
A l'exté, on manque de densité. Un joueur comme Besse, qui nous offre des possibilités pour varier tactiquement, n'est en forme que depuis quelques semaines. Ca se corrige, quelques jeunes joueurs très forts arrivent bientot à maturité.
En AS, Mondon a eu des soucis de forme cette saison, et c'est notre seul AS au niveau. Derrière, c'est joli, mais ca ne peut pas lutter face aux monstres adverses. Question de potentiel, surtout. On a que des MVP, c'est trop juste. Je pense que ces dernières saisons, on a trop orienté les MVP en AS pour laisser les HoF sur les autres postes et finalement on le paye un peu. Attention, je ne jette la pierre à personne, hein. Quelques HoF approchent mais ils ont encore du boulot.
A l'inté, on a une génération exceptionnelle qui progresse encore.
Il nous manque donc quelques petits détails. Le niveau général des NT est de plus en plus relevé, on est très proche du top mondial, et la communauté travaille pour combler ces dernières petites lacunes.
On jouera le titre la saison prochaine.
Concernant le farming, tout nouveau manager souhaitant farmer est bienvenu. Il s'est développé depuis 2 saisons, on commence à avoir pas mal de managers qui se consacrent à la formation pour les A. Mais ils ont généralement encore de jeunes joueurs, à quelques exceptions près. Tu veux farmer? :p